OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato : L’OM veut se faire prêter des joueurs de Serie A, Premiere League et Liga?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Habitué ces dernières années à acheter plutôt que de se faire prêter des joueurs, l’OM pourrait faire l’impasse cette saison en raison des problèmes financiers…

 

 

Le mercato de l’Olympique de Marseille ne s’annonce pas rose pour les supporters. A cause des problèmes liés au fair-play financier, le club marseillais serai bridé sur le marché des transferts. Yvan Le Mée était sur le plateau de l’After Foot ce jeudi soir. L’agent français a affirmé que des clubs européens ont reçu des demandes de l’OM pour des prêts. Le poste de latéral gauche serait la priorité. 

 

« si tu ne peux pas acheter, tu demandes des prêts » — LE Mée

« Le vrai problème c’est que l’OM ne peut pas acheter. Le retour que j’ai des clubs européens, il y a 5/6 clubs en quelques jours qui me disent : on nous demande des joueurs en prêt. D’habitude, l’OM ne cherche pas à se faire prêter des joueurs. Ils prêtent des joueurs. Le résumé de ce problème du fair-play financier c’est que si tu ne peux pas acheter, tu demandes des prêts… Et des bons joueurs en juin il n’y en a pas ! Dans le championnat italien, espagnol et anglais, l’OM demande des latéraux gauche. » Yvan Le Mée – Source : RMC Sport