Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato : Une réunion prévue entre les représentants de Dieng et l’OM aujourd’hui ?

Par Publié le - Mis à jour le
Bamba DIENG - Marseille Angers Stade Velodrome
Bamba DIENG - Marseille Angers Stade Velodrome
Bamba DIENG - Marseille Angers Stade Velodrome

Auteur d’un très bon match face à Monaco samedi soir, Cheikh Bamba Dieng s’est à nouveau révélé en inscrivant ses deux premiers buts en championnat avec l’OM. Une réunion est prévue aujourd’hui entre ses représentants et le club phocéen pour renégocier son salaire.

 

 

Victorieux 0-2 face à l’AS Monaco, Jorge Sampaoli est parvenu à tirer le meilleur de son équipe malgré l’absence de Dimitri Payet. Après avoir aligné Cheikh Bamba Dieng titulaire pour la première fois de la saison, le technicien argentin s’est vu faire un choix payant. En effet, pour sa première titularisation en Ligue 1 cette saison, l’attaquant sénégalais a été auteur d’un doublé et des deux seuls buts de la rencontre.

Une prestation qui lui a notamment permis de recevoir les louanges des supporters de l’OM mais pas seulement. En effet, plusieurs anciens attaquants de l’OM dont Mamadou Niang et Michy Batshuayi ont également apprécié le match réalisé par Cheikh Bamba Dieng. S’il a marqué deux buts pendant la rencontre face aux Monégasques, le Sénégalais s’est créé une multitude d’occasions et aurait même pu en marquer d’autres puisqu’il a touché le montant d’Alexander Nübel à deux reprises.

 

Une réunion prévue aujourd’hui avec les représentants de Dieng ?

 

À en croire les informations révélées par L’Equipe, les récentes performances de Cheikh Bamba Dieng ne seraient pas passées inaperçues aux yeux du sélectionneur du Sénégal, Aliou Cissé, qui le suivrait attentivement. Au sein de l’effectif, l’attaquant sénagalais serait très proche d’Oussama Targhalline, arrivé à Marseille en même temps que lui ainsi que de Pape Gueye et de Boubacar Kamara.

Lors du mercato estival, Cheikh Bamba Dieng aurait même pu quitter l’Olympique de Marseille. En effet, le quotidien sportif croit savoir que l’équipe de Feyenoord était très intéressé par son profil puisque des démarches concrètes ont été réalisées. Après avoir levé son option d’achat d’un montant de 450.000€ à l’issue de la dernière saison, Pablo Longoria réclamait un montant de 4 millions d’euros pour se séparer de son attaquant.

Par ailleurs, L’Equipe nous informe qu’une réunion serait prévue aujourd’hui entre les représentants de Cheikh Bamba Dieng et l’Olympique de Marseille, notamment pour renégocier son salaire très bas. Les récentes performances du Sénégalais pourrait donc compter dans les négociations entre les deux parties.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard