PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : Vers un départ de Rolando?

Publié le - Mis à jour le
@Iconsport

Rolando est en fin de contrat avec l’Olympique de Marseille. RMC Sport affirme qu’aucune discussion pour une prolongation n’est en cours. 

 

 

Rolando était le défenseur central titulaire la saison dernière aux côtés d’Adil Rami. Les deux hommes formaient la charnière central de l’Olympique de Marseille. Charnière qui a emmené le club français jusqu’à la finale de l’Europa League. 

 

D’ailleurs l’international portugais n’y est pas pour rien. Rentré en fin de match face à Salzburg en demie-finale de la compétition, il a marqué le but victorieux. Un souvenir gravé dans la mémoire du défenseur qui a été écarté jusqu’au mois de novembre à cause d’une grave blessure. 

 

Pas de prolongation en vue pour Rolando?

 

De retour sur les terrains et dans le groupe, il a été solide jusqu’à ce qu’il soit mis sur le banc par Rudi Garcia. L’explosion de Caleta-Car et Kamara l’a relégué à un poste de remplaçant. En fin de contrat, il n’y a aucune discussion pour une prolongation comme l’affirme RMC Sport.

 

Il serait donc très probable de le voir rejoindre un autre club cet été. Toujours selon le média français, la direction marseillaise reconnaît avoir commis une erreur en ne renouvelant pas assez son effectif. La possibilité de voir un nouveau défenseur central plus jeune n’est pas à écarter. 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola