PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : Zubizarreta parti, Eyraud lance l’OM trading project !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Jacques Henri Euraud et Andoni Zubizarreta - images Footballclubdemarseille.fr

Ce vendredi, le président Eyraud était l’invité de Jérôme Rothen sur RMC. JHE a évoqué le départ d’Andoni Zubizarreta et le trading de joueur à venir…

 

 

Si Jacques Henri Eyraud a expliqué que son directeur n’était pas obligé de partir et que c’était le choix de Zubizarreta. Il a aussi évoqué la suite et le trading de joueurs à venir. L’OM doit vendre mais cela ne sera pas les soldes, dixit JHE…

 

il faut avoir des résultats en terme de trading, de cessions — Eyraud

 

« C’est un moment fort, Andoni, c’est le premier manager que j’ai recruté il y a presque quatre ans. On a bouclé ensemble la phase 1 de notre projet, un peu de reconstruction, de refondation. Il s’est acquitté très bien de cette tâche. maintenant, on rentre dans une nouvelle phase. Evidemment, en repose beaucoup sur des considérations financières. Nous devons absolument atteindre l’équilibre financier. J’ai voulu muscler l’organisation. Dès l’automne dernier j’avais prévenu Andoni que je recruterait un directeur général chargé du football. En parlant avec lui, on a décidé d’un commun accord de se séparer… L’objectif est clair: générer des revenus du trading, et donc vendre des joueurs. C’est important pour l’équilibre économique des clubs. Il a eu beaucoup de succès, et je ne veux pas l’oublier, mais on rentre dans une nouvelle phase. il faut avoir des résultats en terme de trading, de cessions et on va mettre en place une organisation pour y arriver. » Jacques Henri Eyraud – source : RMC

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0