PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Roustan : « Du trading de joueurs ça me parait très dur à l’OM »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Le président Eyraud a annoncé qu’il voulait recruter plus jeunes à partir de maintenant. Sur le plateau de l’équipe du soir, Didier Roustan émet des doutes sur cette option de recrutement…

 

 

Alors que les cadres olympiens veulent rester, à quoi va ressembler l’effectif de l’OM la saison prochaine ? Didier Roustan estime que le futur coach olympien voudra surement garder les meilleurs éléments actuels. De plus, il pense qu’il est très compliqué de mettre en place un trading de joueur à Marseille… surtout avec des moyens limités.

 

Le nouvel entraineur essayera de garder le maximum de joueurs — Roustan

 

« Quelles arrivées à l’OM ? Si ces joueurs-là (Rami, Mandanda, Thauvin…) retrouvent leur niveau… Thauvin ne n’a jamais vraiment perdu, Rami n’a pas 35 / 40 ans. Le nouvel entraineur essayera de garder le maximum de joueurs. Peut-être pas Mandanda. (…) Tu es à l’OM, le trading de joueur tu peux le faire à Lille. Les jeunes du cru ils sont costauds mais un jeune qui débarque à l’OM il va être à 20%. Du trading de joueur ça me parait très dur. Ils n’ont pas non plus d’argent pour miser gros. Thauvin avait quand même dit qu’il voulait jouer la Ligue des Champions, il a peut être changé d’avis… » Didier Roustan – L’Equipe

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0