Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Metz – OM : Machardy pointe l’erreur d’André Villas-Boas sur cette rencontre…

Par Publié le - Mis à jour le

L’OM stoppe sa série de victoires à Metz ce samedi. En debrief de la rencontre, Jonatan MacHardy explique ce qu’André Villas-Boas a manqué lors de ce match. 

 

 

Ce samedi, l’Olympique de Marseille se déplaçait à Metz pour la 18e journée de Ligue 1. En difficulté au classement, les Messins se sont révélés être un adversaire plutôt difficile pour les joueurs de Villas-Boas. 

 

Les succès de l’OM c’est avec Kamara devant la défense ! — MACHARDY

 

En debrief de la rencontre sur RMC Sport, Jonatan MacHardy a évoqué l’erreur qu’a commis le coach de l’OM dès la composition de départ tout en précisant qu’il a apprécié ses changements en seconde période. 

A LIRE AUSSI : Metz – OM // Les Notes de FCM : Sakai coule, Benedetto et Sarr, inoffensifs, Sanson et Rongier confirment…

« Je mets Villas-Boas à l’honneur parce qu’il rectifie le tir en sortant Strootman et fait rentrer Germain pour passer en 4-4-2. L’égalisation arrive directement après ce changement tactique du coach de l’OM. Mais je n’ai pas compris sa composition d’équipe de départ. Je comprends qu’il veule relancer Strootman, le faire sentir concerné… Mais les succès récents de l’OM c’est avec Kamara devant la défense ! »
Jonatan MacHardy – Source : RMC Sport

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0