Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Molina fait des annonces sur la vente… Les joueurs de l’OM écoutaient !

Par Publié le - Mis à jour le
Frank McCourt
Frank McCourt
Exclusive - Olympique de Marseille (OM) Frank McCourt

Ce jeudi soir, Romain Molina a fait de grosses annonces sur son Space sur Twitter avec Melissa Goba… Les joueurs de l’Olympique de Marseille étaient sur le live pour écouter ! 

 

 

Ces derniers jours, Romain Molina a mis le feu sur un dossier très chaud autour de Ferland Mendy. Sur son live ce jeudi soir avec Mélissa Goba, le journaliste a confirmé qu’il s’agissait bel et bien du latéral gauche du Real Madrid.

 

Romain Molina s’est également exprimé sur plusieurs joueurs internationaux qui évoluent en Premier League ou en Ligue 1 auraient été violés lorsqu’ils étaient jeunes. Le journaliste affirme que ces joueurs souffrent de maladies anales à cause de ces agressions sexuelles.

 

A LIRE AUSSI : Vente OM – Vezirian : « J’ai des preuves »

 

 

Payet, Harit, Balerdi étaient sur le live de Romain Molina !

 

Sur les spaces via l’application Twitter, il est possible de voir qui écoute, notamment si l’on suit ces personnes. Les supporters marseillais se sont rapidement rendu compte que plusieurs joueurs de l’Olympique de Marseille étaient présents pour écouter !

 

 

Si tu veux obtenir une meilleure offre t’as besoin de ça — Molina

 

Questionné sur la gestion actuelle de l’Olympique de Marseille, Romain Molina a affirmé que Frank McCourt a réinvesti de l’argent lors du dernier mercato afin de tenter de qualifier le club pour la Ligue des Champions. Cela servirait notamment à mieux le vendre à de nouveaux propriétaires !

 

« L’OM, il faut le laisser en ligue des champions pour le vendre. Donc j’ai toujours pas changé ma position depuis un an et demi. C’est toujours le cas, même les pas avec le reste. Mais voilà pourquoi les gens ils disaient, pourquoi l’OM a réinvesti cet été, c’est que le OM en a besoin économiquement. Parce que si tu veux que ton club soit attirant au niveau économique et obtenir une meilleure offre et bah t’as besoin de ça. C’est aussi simple que ça.Voilà, voilà ce que je peux dire, ne vous enflammez pas. Après je n’ai rien dit d’autre, c’est le plan qu’ils ont. Et ce qui est logique aussi parce que ton club, il faut qu’il soit le le plus haut donc c’est normal et bonne chance évidemment à l’Olympique de Marseille à ce niveau-là. » Romain Molina – Source : Space Twitter (18/11/21)
    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0