Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Vente OM – Vezirian : « J’ai des preuves »

Par Publié le - Mis à jour le
Frank McCourt
Frank McCourt
Exclusive - Olympique de Marseille (OM) Frank McCourt

Les rumeurs d’une vente de l’Olympique de Marseille sont apparues ces dernières semaines suite au rachat de Newcastle par un fond Saoudien. Lors d’un live sur sa chaîne Twitch, le journaliste Thibaud Vezirian n’en démord pas, il affirme même avoir des preuves écrites de la vente club marseillais.

Il y a quelques jours, le président de l’Olympique de Marseille a de nouveau expliqué qu’il n’avait pas l’intention de vendre le club marseillais. Les rumeurs d’un rachat par un fond saoudiens ont en effet ressurgi après celui de Newcastle. Pour sa part, le journaliste Thibaud Vezirian continue d’affirmer que la vente du club  sera officialisée prochainement. Il affirme même avoir des preuves écrites du rachat de l’OM par un fond d’investissement du moyen orient.

A lire aussi : Concurrents OM : Tchouaméni pour remplacer Pogba, un remplaçant du Real pisté par le LOSC et les conseils à Bosz pour battre Sampaoli !

« J’ai les preuves, j’ai des virements, des contrats, mes sources ne m’ont pas menti, j’ai des confirmations toutes les semaines. Des sources de très très haut niveau, haut fonctionnaire, avocats. Je n’ai aucun souci de ce côté là. je n’ai pas de date à donner mais vous pouvez dormir tranquille… » Thibaud Vezirian – Source : Twitch

McCourt Longoria

rank McCourt et Pablo Longoria

Interrogé il y a quelques jours sur la chaine France24, Frank McCourt a pour sa part réaffirmé son intention de conserver l’Olympique de Marseille. Une vente n’est pas du tout à l’ordre du jour si l’on en croit ses propos :

« Si je vais rester propriétaire de l’OM alors qu’on a dit que les Saoudiens étaient intéressés par l’OM ? Je l’ai dit à de nombreuses reprises, je ne vais nulle part. J’aime l’OM, j’aime Marseille. Et l’équipe joue très bien. Maintenant, je crois qu’on a atteint notre vitesse de croisière, on construit un club qui peut vraiment gagner et c’est mon but. Ce sont des rumeurs qui sont diffusées par les réseaux sociaux. C’est de la pure désinformation qui se dissémine sur les réseaux sociaux sur le fait que le club est à vendre. Je l’ai dit 10, 12 fois : le club n’est pas à vendre. Je suis là, je suis propriétaire du club. Ces rumeurs, on leur permet de migrer à travers les réseaux sociaux, il n’y a pas de contrôle, de vérifications et c’est amplifié par les gens qui ne savent pas »  Frank McCourt – Source : France 24

A lire aussi : OM : Courbis tape encore sur le système d’un Sampaoli (perdu) !

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0