Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Ocampos et Strootman intéressent la PL, Lopez l’Italie…2 joueurs de Ligue 1 pistés? Les infos et rumeurs mercato OM de ce vendredi !

Par Publié le - Mis à jour le

Tous les soirs à 20h10 retrouvez les infos et rumeurs mercato OM du jour. Au menu ce jeudi : Briançon, Tait, Ocampos, Strootman et Lopez…


Mercato OM : Strootman intéresse la Premiere League?

 

Après le dernier match de la saison dernière, Kevin Strootman aurait été prié de se trouver un nouveau club. Son profil intéresserait en Angleterre.

 

 

L’Olympique de Marseille voudrait dégraisser son effectif selon L’Equipe. Avant le 30 juin, le club souhaiterait vendre quelques joueurs… Le nom de Kevin Strootman a naturellement été cité. Le Néerlandais n’a pas eu le retentissement attendu à Marseille. Son recrutement n’aura pas été une grande réussite à l’OM.

 

« je ne veux pas d’un prêt, je veux une vente » — Strootman 

 

C’est pourquoi le président du club, Jacques-Henri Eyraud lui aurait demandé de se trouver un nouveau club dès la saison prochaine. Le milieu de terrain pourrait donc quitter l’OM s’il trouve un point de chute. La Provence affirme ce vendredi que son « CV serait épluché en Angleterre ces jours-ci. » Avant le début du mercato, une rumeur l’annonçait dans le viseur de Manchester United pour un prêt. Le joueur a cependant été clair à ce sujet lors d’une interview accordée à un média néerlandais : il ne souhaite pas être prêté mais vendu.

« Dans une discussion avec le président, on m’a dit que je suis très cher et difficile à conserver sans Ligue des Champions. Ils veulent se débarrasser de moi, tel est le message. J’ai signé un contrat de cinq ans l’été dernier et Marseille a payé à l’époque un prix très élevé à la Roma. Nous devons attendre de voir ce que propose le marché. Il me reste quatre années de contrat. Vous ne signez pas dans un club pour cinq ans avec l’objectif de partir au bout d’un an. Je veux vraiment rendre la confiance qui m’a été accordée, rester et vivre une meilleure deuxième saison. Mais encore une fois, il faut avoir cette chance. Marseille a également des choses à gérer avec les règles du fair-play financier de l’UEFA. Je n’ai pas pensé à un retour en Eredivisie. Et je ne veux pas d’un prêt, je veux une vente » Kevin Strootman – Source : AD 


Mercato OM : Le nom du club anglais intéressé par Ocampos révélé?

 

Selon L’Equipe, l’OM aurait refusé une offre pour Lucas Ocampos en provenance d’Angleterre. Selon un média anglais, le club serait Everton…

 

 

L’Olympique de Marseille aurait besoin de dégraisser son effectif selon le journal L’Equipe. Le quotidien sportif affirme que le club doit vendre certains joueurs à « prix d’or »pour rééquilibrer ses comptes avant le 30 juin. Plus tôt cette semaine, une offre pour Lucas Ocampos venue d’Angleterre aurait été refusée par les dirigeants de l’OM. 

 

Everton s’intéresse à Ocampos?

L’Equipe affirmait seulement qu’il ne s’agissait pas d’un club de premier rang en Premiere League. Le tabloïd Mirror suppose ce vendredi qu’il s’agit d’Everton… L’offre proposée à l’OM avoisinerait les 10-15 millions d’euros. Une somme vraisemblablement trop faible pour les dirigeants marseillais. Le joueur a cependant affirmé à La Provence au mois de mai qu’il n’était pas disposé à quitter l’OM et qu’il attend un geste de la part de la direction.« Si l’on me propose quelque chose, je serai ravi car je me sens très bien à Marseille, tout comme ma famille. (…) J’ai une affection toute particulière pour la ville de Marseille. Mes filles sont aussi nées ici. Si une prolongation ne vient pas, je serai évidemment triste, mais c’est la vie. »Lucas Ocampos – Source : La Provence 


Mercato OM : Des clubs italiens lorgnent aussi Maxime Lopez?

 

L’Olympique de Marseille va devoir vendre cet été pour équilibrer ses comptes… Un départ de Maxime Lopez ne serait pas à écarter. 

 

Maxime Lopez – Marseille during – UEFA Europa League

 

Ce vendredi matin, le journal L’Equipe affirmait dans son édition du jour que l’OM va devoir vendre pour rentrer dans les clous du fair-play financier. Quelques noms ont été cités, notamment celui de Maxime Lopez qui possède une belle côte en Espagne. 

 

Zubizarreta espère une offre pour Lopez

 

Selon plusieurs médias, le FC Séville et Dortmund seraient sur le coup bien que Monchi ait démenti tout contact avec le joueur. Le joueur formé à l’OM a un profil qui intéresse les clubs de Liga. D’après les informations de La Provence, le milieu de terrain marseillais attise également la convoitise de certains clubs en Italie.

 

Avec Morgan Sanson, Florian Thauvin et Boubacar Kamara, il est l’un des joueurs qui a la plus grosse valeur marchande. Pour le moment, Andoni Zubizarreta n’a reçu aucune offre pour Maxime Lopez mais espère en recevoir prochainement. Pour rappel, le club aimerait dégraisser et vendre des joueurs à « prix d’or » avant le 30 juin. 


Mercato : Après Rongier et Thuram, deux autres joueurs de Ligue 1 visés ?

 

L’Olympique de Marseille va devoir dégraisser son effectif avant le 30 juin prochain. Le club pisterait deux joueurs de Ligue 1 pour se renforcer…

 

Flavien Tait of Angers celebrates after scoring a goal during the Ligue 1 match between SCO Angers and AS Monaco on March 2, 2019 in Angers, France. (Photo by Eddy Lemaistre/Icon Sport)

 

Selon les informations de L’Equipe, l’OM souhaiterait vendre quelques joueurs à « prix d’or », avant le 30 juin pour rentrer dans les clous du fair-play financier. Après avoir signé un accord avec l’UEFA, les dirigeants espéreraient pouvoir recruter quelques joueurs avant la fin du mercato. 

 

Tait et Briançon en priorité après avoir vendu? 

 

Sans vente, il sera difficile d’envisager des recrues du côté de Marseille. En cas de départ de joueurs avec un gros chèque à la clé, Andoni Zubizarreta et les siens souhaitent recruter Made In France. En effet, après Rongier et Thuram comme priorité, La Provence affirme que l’Olympique de Marseille pisterait deux joueurs de Ligue 1 : Anthony Briançon (Nîmes) et Flavien Tait (Angers). Le Nîmois pourrait être intéressé par l’OM, lui qui souhaite rester dans le sud de la France et qui a récemment refusé une offre venue de Russie. Quant au milieu de terrain du SCO d’Angers, La Provence explique que Marseille n’est pas encore passé à l’action mais est bien sur « sur le coup. »

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online