Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

[OFFICIEL] Mercato : L’OM annonce le départ de Radonjic et livre des détails sur son transfert !

Par Publié le - Mis à jour le
Nemanja Radonjic lors du match Monaco OM
Nemanja Radonjic lors du match Monaco OM
Nemanja Radonjic lors du match Monaco OM

C’est désormais officiel ! Nemanja Radonjic quitte l’Olympique de Marseille et rejoint le club portugais de Benfica. Le club a livré des détails sur l’opération ! 

 

 

Nemanja Radonjic n’aura jamais vraiment réussi à se faire une place dans l’effectif de l’Olympique de Marseille. Malgré quelques bons matchs sous les ordres d’André Villas-Boas, il a préféré partir en prêt la saison dernière au Hertha Berlin.

 

Une option d’achat liée aux matchs disputés avec Benfica?

 

De retour à Marseille, il n’a pas réussi à convaincre le nouveau coach argentin Jorge Sampaoli. Souhaitant retourner en prêt pour gagner du temps de jeu, l’international serbe a rejoint le club portugais Benfica. L’Olympique de Marseille l’a officialisé ce mardi matin.

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Nouveau coup dur pour Longoria… 

 

Le club affirme que Nemanja Radonjic rejoint Benfica en prêt avec option d’achat automatique à la condition qu’il dispute un certain nombre de matchs. Pour le moment, il n’y a rien d’officiel concernant la somme que l’OM devrait récupérer si l’option d’achat est levée. Plusieurs médias affirmaient que le transfert s’évaluerait à 8 millions d’euros.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0