Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OGC Nice – OM : Comparution immédiate pour celui qui aurait frappé Payet !

Par Publié le - Mis à jour le
Nice - Marseille
Nice - Marseille
Nice - Marseille - Allianz Riviera Stadium - August 22, 2021 in Nice, France. (Photo by Pascal Della Zuana/Icon Sport) - Allianz Riviera - Nice (France)

Ce dimanche, l’Olympique de Marseille n’a pas pu terminer sa rencontre face à l’OGC Nice. Selon les informations du journal L’Equipe, l’homme qui aurait tenté de frapper Dimitri Payet sera jugé ce mercredi. 

 

 

Dimitri Payet a renvoyé une bouteille de soda quasiment pleine qu’il a reçu dans le dos ce dimanche lors de la rencontre face à l’OGC Nice. Un geste qui a engendré l’envahissement des supporters niçois sur la pelouse et montrant toutes les défaillances de sécurité de l’enceinte des Aiglons.

 

Durant ces échauffourées, Dimitri Payet a été la cible d’un supporter niçois. Ce dernier a tenté de lui asséné un coup de pied mais a vite été stoppé par les joueurs, les stadiers et les membres du staff de l’Olympique de Marseille.

 

L’homme sera jugé ce mercredi

 

Ce mercredi, un homme soupçonné d’être celui qui a tenté de frapper Dimitri Payet. D’après les informations de L’Equipe, ce supporter sera jugé en comparution immédiate. Depuis ce lundi, il est placé en garde à vue.

 

A LIRE AUSSI : OM : Cardoze dézingue Estrosi et remet les choses au clair concernant la femme de Rivère !

 

Les faits qui lui sont reprochés sont « l’entrée sur une aire de jeu d’enceinte sportive troublant le déroulement de la compétition et les violences volontaires ayant entraîné une incapacité n’excédant pas huit jours en réunion sur Dimitri Payet à l’occasion d’une manifestation sportive »

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0