Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Cardoze dézingue Estrosi et remet les choses au clair concernant la femme de Rivère !

Par Publié le - Mis à jour le
Jacques CARDOZE communication director of Marseille during the press conference of Olympique de Marseille at Orange Velodrome on July 7, 2021 in Marseille, France. (Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport) - Jacques CARDOZE - Orange Vélodrome - Marseille (France)

Jacques Cardoze a été interrogé par le journal L’Equipe sur ce qu’il s’est passé dans les tribunes présidentielles ce dimanche face à l’OGC Nice. Le directeur de la communication a remis les choses au clair. 

 

 

Ce mardi dans un entretien accordé au journal L’Equipe, Jacques Cardoze a livré sa version des faits qui se sont déroulés dans la tribune présidentielle lors du match face à l’OGC Nice à l’Allianz Riviera.

 

Les propos de M. Estrosi sont inadmissibles, scandaleux et mensongers — Cardoze

 

Selon le nouveau directeur de la communication du club, Christian Estrosi a inventé une bonne partie de ses accusations. Il a notamment expliqué ce qu’il s’est passé entre la femme du président Jean-Pierre Rivère et Pablo Longoria.

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Un jeune attaquant du Real Madrid vient de débarquer à Marseille !

 

« Je suis outré par les propos de M. Estrosi, qui devrait avoir honte du dispositif mis en place dimanche soir, pas à la hauteur de l’enjeu. Le fait qu’il ne mesure pas la dangerosité et le risque d’un match comme celui-là, cela me paraît plus grave que les péripéties de cours d’école de la tribune présidentielle. Les Niçois éludent le principal problème, qui est que leur stade n’était pas à la hauteur. Quand je vois M. Rivère dire qu’avec les filets, Nice aura un stade sécurisé, cela veut bien dire qu’il ne l’était pas, et qu’il y a eu une faille gigantesque dimanche soir. Je trouve honteux et irrespectueux que l’on fasse porter la responsabilité à M. Longoria. Les propos de M. Estrosi sont inadmissibles, scandaleux et mensongers. » Jacques Cardoze – Source : L’Equipe (24/08/21)

 

On ne peut pas laisser Longoria se faire salir comme cela — Cardoze

 

« Dans les minutes qui précèdent la 75e, les Niçois prennent plusieurs cartons jaunes (Dolberg, Kluivert, Bard, plus l’entraîneur Christophe Galtier), et à chaque fois M. Rivère apostrophe le délégué pour lui dire que cela suffit, les cartons contre son équipe. Alors que pas une seule fois il n’a appelé son responsable de la sécurité. Et à la 75e minute, c’est Mme Rivère qui vient nous dire : « Arrêtez, ce n’est rien ces projectiles ». Elle agrippe le bras de Pablo Longoria qui, dans un geste ferme, la pointe du doigt et lui demande de ne pas le toucher. Là, José Cobos est intervenu. Il n’y a eu aucun geste ou parole déplacés de la part de Pablo Longoria, on ne peut pas le laisser se faire salir comme cela. » Jacques Cardoze – Source : L’Equipe (24/08/21)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online