OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

OM : 84% des Français donnent tort à Eyraud pour la recette face à Trélissac…

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Jacques Henri Eyraud - président de l'Olympique de Marseille - OM

Selon un sondage réalisé par Odoxa pour RTL, 84% des Français estiment que l’OM a eu tort de ne pas donner sa part de la recette à Trélissac. 

 

 

Cette polémique a émergé à la suite de la rencontre entre l’Olympique de Marseille et Trélissac. Après un match compliqué pour les Olympiens, ils réussissent finalement à se qualifier sur le pelouse de Limoges en Coupe de France. 

 

Eyraud n’avait pas laissé la recette à Trélissac

 

Menés jusqu’aux tirs au but, les joueurs d’André Villas-Boas ont assuré leur place en 8e de finale grâce à un Yohann Pelé très efficace sur sa ligne. Mais une polémique a pris le dessus après la rencontre. En effet, le président Jacques-Henri Eyraud n’aurait pas laissé Laurent Colette céder la part des recettes de l’OM… Le président de Trélissac l’a bien fait comprendre aux journalistes présents à Limoges.

 

A LIRE AUSSI : Mercato : L’OM sur un milieu du Bayern Munich ?

 

L’OM avait donc sorti un communiqué qui a également fait parler… Le club justifiait son choix par les frais de déplacement ainsi que par le fait que l’affluence dans le stade était grâce à la venue de l’OM. Selon un sondage réalisé par Odoxa pour RTL, 84% des Français donnent raison au président de Trélissac et affirment que l’OM a eu tort de ne pas céder sa part de la recette comme il en est la tradition en Coupe de France.