Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : « À Marseille, il y a des braises et il suffit de souffler dessus pour que tout s’embrase »

Par Publié le - Mis à jour le

Fervent supporter de l’OM, le chanteur M. Pokora s’est confié sur les origines de son amour pour le club mais aussi pour l’ambiance du stade Vélodrome. 

 

Natif de Strasbourg, c’est pourtant pour l’OM que le cœur du chanteur M. Pokora s’enflamme. A 37 ans, il partage régulièrement ses réactions aux matchs des Olympiens sur les réseaux sociaux.

Le Français a déjà eu l’occasion de tâter la balle sur les pelouses du centre d’entraînement Robert-Louis Dreyfus et a d’ores et déjà transmis sa passion à son fils aîné de 2 ans et demi, Isaiah, qui a vibré avec son père lors du match à domicile contre le Sporting en Ligue des Champions. Il l’explique dans un entretien accordé à La Provence.

 

 

« Le Vélodrome, c’est le stade du club de ma vie et de mon enfance. J’ai grandi avec la grande équipe de l’OM, avec des joueurs comme Papin ou Waddle. J’ai vécu la grande époque de la Ligue des champions avec Deschamps et Desailly. Comme dirait Obélix, je suis tombé dedans quand j’étais tout petit. Depuis, cette passion se poursuit. J’ai été piqué très jeune et ça ne m’a pas lâché », a-t-il confié au quotidien. Mon premier match au stade Vélodrome, c’était à la fin des années 1990. J’étais venu juste après la Coupe du monde. Je m’en souviens encore, c’était OM-Nantes avec ce célèbre coup franc de Laurent Blanc où le ballon rebondit sur la barre, tape Landreau et finit par rentrer. J’étais pas loin du quart de virage, proche du terrain, avec mon père et mon frère. Du dernier du classement au match contre le PSG, il y a toujours un engouement. À part quelques clubs en Grèce, en Turquie ou en Italie, rares sont les publics qui peuvent rivaliser avec celui de Marseille. En concert c’est pareil. Il suffit de pas grand-chose pour allumer le feu dans une salle. C’est un public participatif. Il y a cette envie d’être acteur du spectacle. Comme au stade : ça chante partout et pas seulement les virages. À Marseille, il y a des braises et il suffit de souffler dessus pour que tout s’embrase. M. Pokora – La Provence – 19/12/2022

 

Le célèbre chanteur français est un supporter de l’OM depuis l’enfance. Une passion qui ne l’a pas lâché et qu’il continue à partager sur ses réseaux sociaux, comme sur Twitter ci-dessous.

 

 

A LIRE AUSSI : Mercato : Une piste de Longoria déjà à oublier?

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online Pkv Games judi bola