Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Alexis Sanchez commence à en avoir marre !

Par Publié le - Mis à jour le
Alexis SANCHEZ of Marseille during the Ligue 1 Uber Eats match between Marseille and Rennes at Orange Velodrome on September 18, 2022 in Marseille, France. (Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport)

Arrivé cet été à l’OM, Alexis Sanchez commence à se poser des questions et à ressentir une certaine lassitude de devoir évoluer seul en pointe de de l’attaque, isolé. 

 

La défaite et l’élimination de toute compétition européenne dans les dernières secondes du match face à Tottenham mardi soir en Ligue des Champions a laissé des traces. Ce fiasco aura de grosses conséquences sur la suite de la saison de l’OM, notamment sur le plan financier mais peut être aussi sur l’avenir d’Igor Tudor qui va jouer gros sur les deux prochains matchs face à Lyon et Monaco.

Sanchez frustré d’être esseulé

A lire aussi : OM : « Je veux bien que Payet soit en méforme, mais… »

Pablo Longoria pourrait de son côté profiter du mercato hivernal pour tenter d’améliorer le groupe olympien sur la seconde partie de saison. Un attaquant pourrait ainsi  venir épauler Alexis Sanchez, d’autant que Luis Suarez n’a pas convaincu. Selon les informations de RMC Sport, l’international Chilien commence d’ailleurs à ressentir une « certaine frustration » d’être systématiquement esseulé en attaque à un poste où il ne peut exprimer tout son potentiel. Un problème de plus que va devoir gérer le duo Tudor-Longoria dans les semaines à venir.

A lire aussi : OM : La grosse mise en garde de Di Meco aux joueurs et Tudor avant Lyon

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0