Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Alvaro reçoit le soutien d’André Villas-Boas !

Par Mis à jour le - Publié le
Andre VILLAS BOAS , entraineur de l'Olympique de Marseille
Andre VILLAS BOAS , entraineur de l'Olympique de Marseille
Andre VILLAS BOAS , entraineur de Marseille

Arrivé sous ses ordres et devenu un pion essentiel de son système, Alvaro a reçu le soutien d’André Villas-Boas pour cette situation compliquée avec l’Olympique de Marseille. 

 

 

Ces dernières semaines, Alvaro Gonzalez n’a pas apprécié le traitement qui lui a été fait. Le défenseur espagnol a été mis à l’écart par le coach Sampaoli pour choix sportif… Le journal L’Equipe affirmait ces derniers jours que l’ancien joueur de Villarreal a donc décidé de retourner en Espagne et se chercherait une porte de sortie pour cet été.

 

Sur les réseaux sociaux, les réactions se sont multipliés ces dernières semaines. Entre les supporters qui le soutiennent et les autres qui l’invitent à partir cet été, le torchon brûle. Au milieu de tout cela, l’ancien coach André Villas-Boas a pris position.

 

En effet, le coach portugais a publié une photo de lui avec Alvaro au centre d’entraînement de l’OM à l’époque où il était encore en poste. Il a également ajouté un petit mot pour le soutenir. « ‘Du sang, de la sueur et des larmes’. Marseille n’oubliera pas. » Alvaro a dû apprécié et lui a même répondu en commentaires. « Merci pour tout, je t’aime mon ami ! »

 

 

Le message d’Alvaro

 

Ecarté du groupe par Jorge Sampaoli, Alvaro Gonzalez est retourné en Espagne avec l’accord du club pour une durée indéterminée. Ce dimanche il a fait passer un message sur ses réseaux sociaux en répondant à un supporter qui lui rendait hommage.

A lire aussi : Mercato OM: Saïss, de la polyvalence et de l’expérience à moindre coût pour Longoria ?

 

Cardoze calme le jeu

 

Comme annoncé ce dimanche (27 mars 2022), Alvaro Gonzalez est retourné en Espagne avec l’accord du club pour une durée indéterminée. Si le torchon semble définitivement avoir brûlé, ce ne serait visiblement pas le cas à en croire les dires du directeur de la communication Jacques Cardoze. En effet, l’ancien journaliste a affirmé à l’AFP que la situation était sous contrôle et qu’il n’y avait aucun problème entre le joueur et la direction du club.

 

(Alvaro) est en Espagne en accord avec le club. Il n’y a pas de conflit, ni de mise à l’écart. Un nouveau point sera fait avec lui dans la semaine. » Jacques Cardoze – Source: AFP (23/03/2022)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi