PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Angers : Ménès pointe du doigt trois joueurs olympiens !

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille). Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille. Réalisateur de l'émission Débat Foot Marseille ("la Voix"). Formé à l'école de journalisme de Marseille.
Dimitri Payet of Marseille celebrates his second goal during the Ligue 1 match between Marseille and Lyon at Stade Velodrome on November 10, 2019 in Marseille, France. (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport) - Orange Vélodrome - Marseille (France)

Suspendu lors de la rencontre entre l’OM et Angers, Dimitri Payet a manqué à ses coéquipiers. Selon Pierre Ménès, ça n’explique pas la mauvaise prestation des Olympiens. 

 

 

Ce samedi, l’Olympique de Marseille a reçu le SCO d’Angers au Vélodrome pour la 21e journée de Ligue 1. Une rencontre qui s’est soldée par un score nul et vierge de 0-0.

 

L’absence de Payet n’explique pas touT — MENES

 

Absent lors de ce match, Dimitri Payet a beaucoup manqué aux Marseillais qui ont du mal à être tranchants et trouver la faille dans la défense angevine. Pour Pierre Ménès sur son blog, il ne faut pas seulement remettre la faute sur l’absence du numéro 10 marseillais. 

A LIRE AUSSI : Ligue 1 : L’OM a battu un record peu glorieux…

« Match très décevant samedi après-midi entre Marseille et Angers. Alors côté olympien, on se doutait bien que l’absence de Payet serait préjudiciable au niveau de la créativité, de la qualité technique et de la dernière passe. Mais ça n’explique pas tout. Cela n’explique pas pourquoi le milieu phocéen d’habitude si efficace a failli à ce point. Rongier, Sanson et surtout Lopez ont totalement raté leur match. Un seul tir cadré, pas d’occasions… Vraiment un triste match. Et des deux côtés. » Pierre Ménès – Source : Blog Canal +

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0