PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Pub Side bar site
OM Info

OM – ASSE : Le club olympien promet une grande vigilance

Par La rédaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Supporters OM - Virage sud South Winners
Supporters OM - Virage sud South Winners
Supporters OM - Virage sud South Winners

Alors qu’un bon nombre de matches de Ligue 1 ont déjà été arrêtés à cause de banderoles ou de chants à caractère homophobe, la direction de l’Olympique de Marseille promet d’être vigilant en marge de la rencontre opposant l’OM à l’AS Saint-Etienne dimanche soir.

 

 

Après Monaco-Nimes arrêté le week-end dernier pour des champs jugé homophobe, c’est Nice-OM qui a connu une interruption de jeu à cause de banderoles homophobes. De ces faits le match de clôture de la quatrième journée opposant l’OM à l’ASSE sera particulièrement observée. Malgré le fait que les supporters stéphanois soient interdit de déplacement, la rivalité entre les deux clubs est propice à des chants définis à caractères homophobes et insultant.

 

L’atmosphère sera au rendez vous dimanche soir au Vélodrome d’autant plus que les MTP et le commando Ultra doivent fêter leurs anniversaires. Si certaines associations de supporters promettent d’être vigilantes, d’autres ne cachent pas leurs envie de réagir et de marquer le coup face à toutes ces polémiques.

 

L’ambiance sera chaude

 

La sécurité de l’OM quant à elle se tient prête a interdire des banderoles si celles-si sont sensibles et si elles risquent d’interrompre le match. En interne on ne se fait pas d’illusions et on reconnait qu’il sera difficile d’échapper à quelques chants polémiques, tellement certains propos sont ancrés dans la culture des groupes de supporters.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0