OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

Supporters OM : Les MTP réclament le départ de Garcia et chargent Eyraud

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Parcage Supporters de l'OM

Il y a quelques jours, les South Winners ont publié un communiqué virulent à l’encontre des dirigeants de l’OM et de Rudi Garcia. Hier soir, les MTP ont également pris la parole pour réclamer le départ de l’entraineur du club marseillais.

 

Rudi Garcia risque d’être encore sous pression samedi prochain à l’occasion de la réception de Nimes au vélodrome. Le groupe de supporters marseillais MTP 1994 a en effet publié un communiqué dont le titre est relativement explicite : « Garcia dégage ! Vite ! « . 

 Une bâche avec l’inscription « Garcia casse toi »  a également été déployé dans les rues de Marseille.

 

 

Extrait du Communiqué des MTP :

 

« Le constat devient accablant pour cet entraineur et la direction de l’Olympique de Marseille. Deux contestations en deux ans. Aujourd’hui, nous fidèles, passionnés, amoureux de l’OM, nous nous retrouvons en rien dans l’esprit que la direction veut imposer. (…)

Quand à toi Rudi, on pourrait en faire des lignes sur ta vision du football. Pour toi nous ne sommes rien (…) Pour nous tu n’es rien non plus. (…)

Aujourd’hui nous n’accordons plus aucune crédibilité à Rudi Garcia et réclamons son départ au plus vite du banc de touche de l’OM. Nous le réclamerons tant qu’il y sera, au stade et en dehors. »