PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – ASSE : Un arbitre controversé…

Publié le - Mis à jour le

Le nom de l’arbitre qui officiera ce dimanche pour OM – ASSE est connu. Et il ne fera pas plaisir à beaucoup de supporters marseillais…

 

 

Ce dimanche l’OM reçoit l’AS Saint-Etienne au Stade Vélodrome pour le match qui clôturera la 27e journée de Ligue 1. Un match capital pour les deux équipes dans leur course au podium et aux qualifications en coupes européennes. 

 

13 défaites / 30 matches officiés par M.Turpin

 

Le nom de l’arbitre qui officiera lors de cette rencontre est connu. Il s’agit de Clément Turpin, un arbitre très controversé. En effet, il a très souvent été auteur de décisions discutables. Côté statistiques, il ne réussit pas à l’OM puisqu’en 30 matches, les Marseillais se sont imposés à 9 reprises, ont fait 8 nuls et ont perdu 13 fois. Malgré cela, il est considéré comme le meilleur arbitre français selon la LFP. Il a notamment officié lors de la Coupe du Monde 2018 en Russie. 

Lyon – OM : Dernier match arbitré par M.Turpin 

Cette saison, il n’a arbitré les Marseillais qu’une seule fois lors de la défaite face à Lyon (4-2). La saison dernière, il était au sifflet de la victoire 0-3 des joueurs de Rudi Garcia en déplacement à Rennes. Pour la réception de l’ASSE ce dimanche, M.Turpin pourra compter sur Nicolas Rainville et Jérémy Stinat qui seront dans le camion VAR. 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola