OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

OM : Avant d’opter pour Zubizarreta, McCourt avait contacter 3 DS de renom ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Frank McCourt, le nouveau propriétaire de l'OM

Lors du rachat de l’OM par l’américain Frank McCourt, celui-ci aurait sondé plusieurs pistes pour le poste de directeur sportif. Parmi eux, Leonardo en faisait partie selon le Journal du Dimanche… 

 

Frank McCourt a repris les commandes de l’Olympique de Marseille en 2016. Racheté à Margarita Louis-Dreyfus, l’OM sortait d’une saison très compliquée avec l’entraîneur espagnol Michel, terminée à une triste treizième place. Dès son arrivée, le propriétaire américain a donc sondé de nombreuses personnes afin de pourvoir le poste de directeur sportif. Et selon les informations communiquées par le Journal du Dimanche, McCourt aurait été intéressé par un membre de l’organigramme du PSG…

 

leonardo contacté par mccourt en 2016 ?

 

A lire aussi : Info FCM – Mercato : Rongier, Thuram les deux priorités de l’OM !

 

En effet si l’on en croit les informations du journal, l’actionnaire américain aurait sondé Leonardo avant d’engager l’espagnol Andoni Zubizarreta. Toutefois le media fait état de contacts éphémères entre les deux parties. Le JDD nous informe également que Frank McCourt aurait approché le directeur sportif lillois Luis Campos, ainsi que l’ancien entraîneur d’Arsenal Arsène Wenger. 

 

La date : 29 août 2016

Le 29 août 2016, Andoni Zubizarreta a été engagé en tant que directeur sportif à l’Olympique de Marseille.