Replay Publié le - Mis à jour le - Par

OM – Buzz : Mandanda impressionne les supporters avec sa transformation physique !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Souvent critiqué pour ses kilos en trop, Steve Mandanda apparaît plus affuté que jamais sur une photo avec Alassane Plea. 

 

 

Auteur d’une saison très mitigée, Steve Mandanda a été critiqué pour son surpoids. En conférence de presse, le portier de l’Olympique de Marseille avait d’ailleurs fait mine que ces critiques ne l’atteignaient pas. Pourtant, l’international français (28 sélections) est apparu très aminci sur une photo publiée sur Twitter ce mercredi. 

 

Un Mandanda au top niveau la saison prochaine? 

 

Aux côtés d’Alassane Plea, le gardien de but formé au Havre semble avoir brûlé des calories depuis la fin de saison. Le compte Twitter qui publie la photo affirme que Mandanda était à Merano, une ville thermale réputée en Italie. André-Pierre Gignac y avait d’ailleurs mis les pieds il y a quelques années lorsqu’il subissait les mêmes critiques.

 

Les supporters de l’OM espèrent maintenant voir Il Fenomeno revenir aussi affuté sur les terrains, et surtout faire une meilleure saison l’an prochain. L’Olympique de Marseille songerait également à Benjamin Lecomte, mais n’aurait très probablement pas les moyens de l’attirer. En interne, on veut aussi croire, et on espère que Mandanda retrouvera son meilleur niveau la saison prochaine.