OM Mercato Mis à jour le - Publié le - Par

Mercato : Lyon (encore) prêt à doubler l’OM pour le successeur de Mandanda?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Pisté par l’OM depuis plusieurs mois, Benjamin Lecomte serait également la priorité de Jean-Michel Aulas…

 

 

L’Olympique de Marseille chercherait un successeur à Steve Mandanda. En effet, le gardien de but français n’a pas affiché son meilleur visage la saison dernière. Véritable taulier du club durant des années, il n’a jamais retrouvé son niveau d’antan depuis son retour de Premiere League. 

 

C’est pourquoi le club marseillais lui chercherait un remplaçant. Plusieurs médias affirmaient que le profil de Benjamin Lecomte intéresse fortement la direction de l’OM. Le joueur lui-même avait évoqué cette possibilité sur le plateau de Téléfoot en n’écartant pas un départ de Montpellier. Mais un autre club serait sur le coup également…

 

Lecomte, la priorité de Lyon en cas de départ de Lopes?

 

En effet, selon les informations du Midi Libre, Lyon se pencherait aussi sur l’international français en cas de départ d’Anthony Lopes. Pisté par Valence, il pourrait quitter le club lors de ce merccato estival. En prévision de cela, les dirigeants lyonnais feraient de Lecomte leur priorité. Pour rappel, le club de Jean-Michel Aulas a récemment fait signer l’ancien portier du FC Nantes, Ciprian Tătăruşanu, mais l’international roumain a été recruté pour être la doublure de Lopes…