PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Ça se confirme pour Konrad !

Publié le - Mis à jour le
Pablo Longoria président de l'OM
Pablo Longoria président de l'OM

Auteur d’une saison peu convaincante lors de son premier passage à Marseille, Konrad de la Fuente a été prêté cet été pour essayer de faire ses preuves en Grèce. Le joueur n’y coule pas des jours heureux et songe à changer de club dès la fin de la Coupe du Monde. 

Issu du centre de formation de Barcelone, l’attaquant de 21 ans était considéré comme un joueur prometteur par le board olympien lors d eson recrutement en juin 2021.

L’américain n’a pas vraiment montré toute l’étendue de ses capacités à l’OM : Konrad n’a marqué qu’un petit but en 23 matchs sous les ordres d’André Villas-Boas.

Malheureusement ça ne va pas mieux à l’Olympiakos : le joueur n’a joué que cinq matchs cette saison et n’a toujours pas marqué de but. Lié à l’OM jusqu’en 2025, Konrad de la Fuente devrait quitter Marseille dès la fin de la Coupe du Monde.

Selon des informations du journal espagnol Estadio Deportivo, plusieurs équipes sont intéressées : le Real Valladolid, Burnley, Sassuolo, et la Sampdoria voudraient s’attacher les services de l’ancien jeune de la Masia.

« Ce sont des actifs du club. On peut rentrer cas par cas. Il y a des joueurs qui ont des performances satisfaisantes comme Milik. Il y a d’autres joueurs avec moins de temps de jeu. Le prêt de Luis Henrique à Botafogo était de six mois mais il est extensible. Il sera à Botafogo dans les prochains douze mois. Pour Konrad, il y a une situation particulière à l’Olympiacos avec tous les changements de coach. Notre objectif comme club est de protéger les valeurs de tous ces joueurs car ce sont des actifs. » Pablo Longoria – source : Conférence de presse (15/11/2022)

A LIRE AUSSI : OM : Les contrats de l’effectif marseillais (2 titulaires en contrat court !)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0