Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM – CAN : On connaît la date du départ de Gueye et Dieng

Par Publié le - Mis à jour le
12 Bamba DIENG (om) during the Ligue 1 Uber Eats match between Strasbourg and Marseille at La Meinau Stadium on December 12, 2021 in Strasbourg, France. (Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport) - Stade de la Meinau - Strasbourg (France)

Sélectionnés avec le Sénégal pour disputer la prochaine Coupe d’Afrique des nations à partir du 9 janvier prochain, Pape Gueye et Bamba Dieng ne pourront plus évoluer sous le maillot de l’OM durant la compétition…

 

 

Aliou Cissé, sélectionneur du Sénégal, a décidé de faire appel à Pape Gueye et Bamba Dieng pour disputer la Coupe d’Afrique des nations qui va se dérouler du 9 janvier au 6 février prochain. Ce sera l’occasion pour les deux joueurs marseillais de vivre leur tout premier tournoi en sélection nationale.

 

A lire aussi : OM : Bamba Dieng connaît sa (lourde) sanction !

 

Pape Gueye et Bamba Dieng disponibles jusqu’au 3 janvier avec l’OM

En effet comme le rapporte le journal La Provence dans son édition du jour, Pape Gueye et Bamba Dieng pourront être utilisés par Jorge Sampaoli jusqu’au 3 janvier prochain. Ainsi ils pourront prendre part à la rencontre de Coupe de France face à Chauvigny en seizièmes de finale de la Coupe de France.

« Cette décision est prise dans un esprit de bonne volonté et de solidarité avec les clubs concernés compte tenu du fait qu’ils ont été affectés par la recrudescence de cas Covid » Fifa – (26/12/21)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0