PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « cette compo c’était un peu le jubilé de Garcia »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Rudi Garcia
Rudi Garcia
Rudi Garcia head coach of Marseille before the Ligue 1 match between Marseille and Nimes at Stade Velodrome on April 13, 2019 in Marseille, France. (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport)

L’OM a donc joué son dernier match de la saison vendredi face au MHSC, une victoire 1-0 pour terminer. Voici la note de Rudi Garcia…

 

 

Pour son dernier match avec l’OM, Rudi Garcia termine par un succès face à Montpellier. Trois points qui permettent à l’OM de finir à la 5e place. La première période a été insipide, Thauvin a ouvert le score à la 56′ mais l’OM a souffert. Au final, la prestation d’ensemble reste inégale et inaboutie. Le coach olympien a terminé son passage à l’OM par une compo dans son style. Des joueurs pas à leur poste, Payet sorti avant la fin et qui n’a pas jouer avec Balotelli. Une animation offensive à appréciation des joueurs…

 

A lire : OM – MHSC // LES NOTES DE FCM : PELÉ, HUBOÇAN, LA REVANCHE DES SECONDS COUTEAUX…

La note de Rudi Garcia

 

5/10

 

 

 

 

Son appréciation

 

Jusqu’au boutiste… Gustavo en défense centrale, Ocampos, latéral gauche, Germain, seul en pointe, cette compo c’était un peu le jubilé de Garcia. Les jeunes ou l’entrée décisif de Njie à Toulouse ne pesaient pas bien lourd face aux marottes préférés du désormais ex-coach marseillais. Dans son coaching aussi, il aura bien pris soin d’éviter d’aligner ensemble Payet et Balotelli et aura donc fait sortir le premier pour le deuxième. Notons tout de même que le but vient sur une combinaison sur corner, apparemment bossée à l’entraînement. 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0