Replay Publié le - Mis à jour le - Par

Replay OM : D.Poulmaire officiellement nommé dans l’organigramme du club !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Laure Manaudou / Maitre Poulmaire - 14.04.2010 - Championnats de France de Natation - Saint Raphael Photo : Patrice Aim / Icon Sport

 

Depuis l’arrivée de Frank McCourt à l’OM, le nom de l’avocat français Didier Poulmaire revient régulièrement sur le devant de la scène sans que celui ne dispose, jusqu’ici, d’aucun rôle officiel dans l’organigramme officiel du club.

 

 

Il a notamment œuvré à l’arrivée de l’américain sur la Canebière et pris part au voyage africain de l’OM cet été en compagnie de Jacques-Henri Eyraud et Basile Boli. Il présentait de cette façon en Octobre 2016, la manière dont il pouvait aider le club au quotidien.

 

 

« Aujourd’hui, je ne fais pas partie de l’organigramme de l’Olympique de Marseille, c’est important de le dire. Ce qui m’intéresse, c’est d’offrir une vision stratégique et comment mettre en place les conditions pour réussir à atteindre un objectif. Le rapprochement entre Frank McCourt et Jacques-Henri Eyraud a été un élément important. L’alliance de la puissance américaine avec la connaissance du marché du sport et de la France de Jacques-Henri formait vraiment un bon binôme. Genii Capital et d’autres personnes avaient également beaucoup d’argent, mais on a gagné grâce à la qualité de notre projet. »
Didier Poulmaire – Source : Foot365

 

 

Nommé au conseil d’administration le 19 Décembre dernier

 

 

Didier Poulmaire a officiellement été intégré à l’organigramme de l’Olympique de Marseille le 19 décembre dernier en tant que membre du conseil de surveillance aux côtés de Drew McCourt (fils de) ou encore Barry Cohen (ami proche de) comme le révèle la modification des représentants légaux déposée au greffe du tribunal de commerce de Marseille.

 

 

Une nouvelle preuve de la confiance accordée par l’américain à l’ancien conseiller de Laure Manaudou et Yoann Gourcuff.