OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

OM : Strootman fait des jaloux?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Kevin Strootman [email protected] Sport

Kevin Strootman est la recrue phare de ce mercato d’été. Son salaire XXL ferait quelques jaloux dans le vestiaire marseillais.

 

 

Un salaire qui pose problème

L’OM a dépensé 150 millions d’euros depuis l’arrivée de l’investisseur américain Frank McCourt. L’une des recrues importantes de ce nouveau projet est arrivée cet été, il s’agit de Kevin Strootman. Venu pour renforcer l’entre-jeu de l’OM après le départ de Zambo Anguissa, l’international néerlandais est désormais le joueur le mieux payé de l’effectif. Un statut important qui aurait fait quelques jaloux dans le vestiaire de l’OM selon le quotidien sportif français L’Equipe. 

 

Strootman, le « protégé » de Garcia

 

« Ce qu’il montre n’est pas encore en adéquation avec le montant de son transfert et l’imposant salaire qui va avec, un des plus élevés de l’effectif. Dans un vestiaire qui se regarde un peu du coin de l’œil cette saison, ses émoluments et son statut de « protégé » de l’entraineur ont créé quelques jalousies », indiquait L’Equipe ce mardi. Il est vrai que ses prestations n’ont pas toujours été au top depuis son arrivée. 

Strootman pas indispensable? 

Le milieu de terrain n’a pas pu jouer ce dimanche face à Amiens pour un problème au dos. C’est Morgan Sanson qui a occupé son poste au côté d’un Maxime Lopez très efficace. Avec leurs prestations, le minot et l’ancien montpelliérain peuvent-t-ils bousculer la hierarchie?