Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Di Meco n’épargne pas Pablo Longoria

Par Publié le - Mis à jour le

Eric Di Meco est revenu sur la crise qui se prépare à Marseille depuis quelques jours… Il ne veut pas retirer la responsabilité de Pablo Longoria ! 

 

 

Ces derniers jours, plusieurs médias affirment qu’une cassure existent entre Sampaoli et quelques éléments de son groupe. Pire, le coach argentin aurait perdu le soutien des dirigeants d’après un journaliste argentin et serait proche d’être limogé.

 

Longoria doit quand même aller voir Sampaoli pour lui dire qu’il y a un international qui joue trop peu

 

Sur BFM Marseille, l’ancien latéral gauche Eric Di Meco s’est exprimé à ce sujet. Avec cette mauvaise passe des Olympiens, il ne veut pas retirer la culpabilité de Pablo Longoria, le président actuel de l’OM… Il lui reproche notamment de ne pas avoir « tiré les oreilles » de Sampaoli quand il aurait fallu le faire !

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Un journaliste argentin annonce que Sampaoli est proche d’être viré !

 

« Je pense que le président a une grande responsabilité dans ce qui se passe aujourd’hui. On a loué son travail de manager, directeur sportif… il excelle là-dedans. Le recrutement est inespéré par rapport à l’an dernier, il y a des réussites, des échecs, mais il y a surtout une équipe qui tient la route. Mais un président doit avoir un regard particulier par rapport à ce qui se passe et un recul par rapport aux résultats. Je le lui ai dit, j’ai connu un président qui, si Luis Henrique rentre avant Milik et que tu ne gagnes pas à Troyes, descend dix minutes avant la fin aux vestiaires pour attraper l’entraîneur et lui tirer les oreilles bien fort. Et c’est son rôle. Sampaoli, il a ses idées, son caractère, on le connaît, on l’a vu à l’oeuvre depuis le début de la saison. On aime, on n’aime pas, on s’en fout, on veut juste que l’OM réussisse. Le président, il doit quand même aller le voir pour lui dire qu’il y a un international qui joue trop peu et que le jour où le club en aura besoin, il n’aura pas de rythme ou pas de mental. Le ressenti des supporters, le président doit l’avoir et c’est à lui de poser les questions à l’entraîneur » Eric Di Meco – Source : BFM Marseille

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online