PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Echanges tendus entre Tudor et un journaliste de RMC !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Présent ce vendredi en conférence de presse, Igor Tudor n’a pas apprécié l’une des questions de Florent Germain et lui a bien fait savoir.

 

Dimanche, l’Olympique de Marseille reçoit Troyes au Stade Vélodrome dans le cadre de la 31ème journée de Ligue 1. Igor était présent ce vendredi en conférence de presse d’avant match. Le croate est revenu sur les derniers résultats décevants de son équipe et sur les derniers échanges avec les supporters. L’entraîneur marseillais a eu un échange tendu avec Florent Germain. Ce dernier a commencé à affirmer que Tudor avait dit que les équipes françaises jouaient d’une certaine manière. Une affirmation rapidement contestée par le principal intéressé. « Je n’ai pas dit que les équipes françaises jouaient d’une façon particulière. Ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit. Ce n’est pas juste. Je ne commenterai pas un mensonge. » 

À LIRE AUSSI : OM : Deux absents face à Troyes et le problème des pistons à gérer !

Le journaliste Florent Germain a ensuite réagi via son compte Twitter : « Si je pose la question c’est q je pense sincèrement qu’il a dit ça et je trouvais intéressant qu’il développe. S’il y a eu à la base un souci de trad ou une incompréhension, rien n’empêchait le coach de profiter de l’occasion pour préciser ses propos. Je pense avoir été cordial. »

 

Tudor a bien critiqué le style des équipes françaises

Si Tudor n’est pas du genre à se laisser faire, les propos relayés par le journaliste d’RMC en conférence de presse ont bien été prononcé par l’entraîneur croate après le match nul à Lorient. « Je ne suis pas content de ce deuxième match nul de suite, mais je ne peux rien dire aux joueurs, commente Igor Tudor au micro de Prime Vidéo. Il y avait de l’intensité. Cela a été difficile dans les derniers mètres. Lorient ne voulait pas jouer. Ils sont restés en défense, c’est typique du foot français. C’était un match typique du foot français. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0