Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Encore une grosse ambiance à prévoir face à Bordeaux ?

Par Publié le - Mis à jour le

L’Olympique de Marseille a, cette saison, battu son record de fréquentation lors de la réception de Lyon (65 421 spectateurs !) et devrait continuer à bien remplir son enceinte jusqu’à la fin de l’année…

 

La Provence annonce en effet que pour la réception de Bordeaux, le Stade Vélodrome devrait encore accueillir au moins 50 000 personnes. Pour rappel, c’était déjà le cas contre Brest avec un chiffre final communiqué de 50 007 spectateurs. 

 

L’OM aura bien besoin de ses supporters pour venir à bout d’un concurrent direct pour le podium qui arrivera en pleine confiance après son carton face à Nîmes

 

 

Le prochain match à Marseille est très excitant — Sousa

 

« Josh (Maja) est un de nos meilleurs joueurs au niveau de la finition. Chaque fois qu’il travaille bien sur le premier contrôle de la balle, il n’a pas besoin de beaucoup d’espaces pour bien finir… On est sur le bon chemin, dans la mentalité, au niveau de notre principe de jeu. Il va y avoir encore beaucoup de difficultés dans tout ce championnat. On doit continuer de s’améliorer. Le prochain match à Marseille est très excitant, ils sont forts, motivés, avec un effectif et des individualités très fortes. On arrive avec une bonne motivation et de la confiance ».
Paulo Sousa – source : LFP

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0