OM Info Mis à jour le - Publié le - Par

OM – Bordeaux : Attention ! Les Girondins se sont trouvés un vrai buteur !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Paulo SOUSA head coach of Bordeaux reacts during the French Ligue 1 Football match between Bordeaux and Monaco on November 24, 2019 in Bordeaux, France. (Photo by Baptiste Fernandez/Icon Sport) - Paulo SOUSA - Matmut ATLANTIQUE - Bordeaux (France)

Ce mardi, l’OM s’est imposé 2-0 face à Angers. Dans le même temps, les Bordelais ont fait le travail face à Nîmes en gagnant 6-0. 

 

 

Pendant que l’OM gagnait son match 2-0 face à Angers au Stade Raymond Kopa, les Girondins de Bordeaux s’amusaient dans leur stade contre Nîmes. Malgré quelques soucis avant la rencontre avec les supporters, les Girondins ont remporté leur match sur un score fleuve : 6-0. 

 

il n’a pas besoin de beaucoup d’espaces pour bien finir — SOUSA

Paulo Sousa peut remercier son attaquant, Josh Maja, qui est en très grande forme. L’attaquant nigérian était l’auteur d’un triplé face à Nîmes ce mardi. Le coach bordelais en a dit que du bien à la fin de la rencontre…

« Josh (Maja) est un de nos meilleurs joueurs au niveau de la finition. Chaque fois qu’il travaille bien sur le premier contrôle de la balle, il n’a pas besoin de beaucoup d’espaces pour bien finir… On est sur le bon chemin, dans la mentalité, au niveau de notre principe de jeu. Il va y avoir encore beaucoup de difficultés dans tout ce championnat. On doit continuer de s’améliorer. Le prochain match à Marseille est très excitant, ils sont forts, motivés, avec un effectif et des individualités très fortes. On arrive avec une bonne motivation et de la confiance »
Paulo Sousa – source : LFP

L’OM va devoir faire attention…

 

Ce dimanche, les Girondins de Bordeaux viendront à Marseille pour l’affiche de la 17e journée de Ligue 1. Les Olympiens vont devoir faire attention à cet attaquant qui est en pleine bourre. Depuis le début de la saison, il a trouvé le chemin des filets à 5 reprises 430 minutes de jeu en Ligue 1… Soit en moyenne, un but toutes les 86min.