Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM – Euro 2020 : Gros coup dur pour Arek Milik !

Par Mis à jour le - Publié le
Arkadiusz MILIK of Olympique de Marseille during the Ligue 1 match between FC Metz and Marseille at Stade Saint-Symphorien on May 23, 2021 in Metz, France. (Photo by Pierre Costabadie/Icon Sport) - Stade Saint-Symphorien - Metz (France)

Après ses quelques mois à l’Olympique de Marseille, Arek Milik à retrouver la sélection polonaise pour l’Euro 2020. Des examens médicaux confirme une blessure au ménisque. 

 

 

L’Olympique de Marseille a offert la possibilité à Arek Milik de retrouver du temps de jeu et donc d’être appelé avec la Pologne pour participer à l’Euro 2020. Malheureusement, lors du déplacement à Metz, l’ancien buteur du Napoli a été blessé.

 

LES MÉDECINS SONT RASSURANTS CONCERNANT SA BLESSURE

 

En ayant rejoint sa sélection il a effectué des tests montrant une blessure au ménisque. Cela pourrait l’empêcher de participer à la compétition européenne avec la Pologne bien que le communiqué stipule que l’optimisme règne… Ce serait un très gros coup dur pour Arek Milik.

 

A LIRE : Mercato OM : Le message énigmatique de Milik inquiète les supporters !

 

« Arkadiusz Milik s’est blessé au genou gauche lors du dernier match de championnat. Les tests effectués immédiatement après l’arrivée au camp d’entraînement d’Opalenica ont montré de légers dommages au ménisque. Selon le médecin de l’équipe Jacek Jaroszewski, la situation actuelle n’exclut pas les chances de participation de Milik à l’EURO 2020. Le personnel médical a préparé un plan détaillé pour initier le joueur à un entraînement complet. A sa demande, Milik s’envolera pour Barcelone demain pour une consultation supplémentaire avec le Dr Ramon Cugat, avec qui il a reçu un traitement dans le passé.  » Source : Communiqué de la sélection polonaise (26/05/21)

 

 

Récemment dans l’émission Débat Foot Marseille notre journaliste Nicolas Filhol évoquait l’avenir de Milik à l’OM.

Milik est un exemple, il doit être ton leader

 

« Rassuré par les propos de Milik ? Oui et non. Son discours est très beau mais c’est comme dans la politique, les promesses n’engagent que ceux qui les croient. Je suis encore un peu sceptique. Si ce n’est pas la Juve ça peut être l’Atlético, ça peut être Dortmund, ça peut être tellement de clubs. A partir du moment ou il y aura la Ligue des Champions et un gros chèque je pense que ça partira. L’OM n’a pas d’argent donc c’est compliqué. Après il y a autre chose qui m’intéresse dans ce que dit Milik, c’est le côté il faut que tout le monde soit à fond et avec du caractère. Car au-delà de ses qualités de footballeur, même s’il n’a pas été bon face à Strasbourg le collectif était mauvais donc c’est compliqué à son poste d’attaquant. C’est un exemple, il doit être ton leader. Il est sérieux, il bosse physiquement chez lui, il veut gagner, il veut que tout le monde tire dans le même sens. Il vaut mieux avoir un leader comme Milik plutôt que Payet ou Thauvin. » Nicolas Filhol – source : Débat Foot Marseille (03/05/2021)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0