Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Le message énigmatique de Milik inquiète les supporters !

Par
milik om-angers
milik om-angers

Prêté à l’OM avec option d’achat, Arek Milik pourrait ne pas rester à Marseille cet été. Plusieurs médias l’envoient à la Juventus. Son message sur les réseaux sociaux laisse les supporters avec leurs interrogations…

 

 

Avec des statistiques impressionnantes et une importance dans le jeu de l’Olympique de Marseille depuis son arrivée, les supporters ne veulent pas que Milik quitte le club dès cet été ! C’est pourtant ce qu’avancent beaucoup de médias depuis son arrivée en Ligue 1.

 

MESSAGE D’ADIEU OU REMERCIEMENTS DE FIN DE SAISON?

 

Ce lundi soir, le Polonais a publié un message sur ses réseaux sociaux afin de remercier les personnes au club ainsi que les supporters de l’OM… Une publication énigmatique qui pourrait s’apparenter à des adieux pour retrouver la Serie A cet été ou plutôt pour réaffirmer son attachement au club marseillais.

 

A LIRE : Mercato : Les Marseillais militent pour que Milik reste à l’OM !

 

« Dès mon arrivée ici, j’ai tout de suite compris à quel point ce club et ce maillot étaient importants. La qualification pour l’Europa League est un bon objectif, j’ai toujours essayé de donner le meilleur de moi-même. Je tiens à remercier mes coéquipiers, le club et surtout les supporters qui m’ont fait sentir chez moi. Allez OM » Arkadiusz Milik – Source : Twitter (24/05/21)

 

 

LONGORIA SUR LE DOSSIER MILIK

 

Lors de sa conférence de presse en avril dernier, le président Pablo Longoria réaffirmait qu’il n’existait pas de clause pour un retour en Serie A pour l’international polonais.

 

« On a le contrôle de Milik, c’est un joueur de l’OM avec une formule qui me prendrait la journée à expliquer. C’est un prêt avec obligation d’achat et des paiements qui, s’ils font faits, feront de lui un joueur de l’OM. Il n’y a pas de possibilité qu’il retourne à Naples. Pour prendre les décisions, il faut toujours trois personnes. Les joueurs ont beaucoup de contrôle sur la situation mais il faut négocier avec nous. Dans un marché, il y a toujours une possibilité de joueur dans un grand club européen. Il n’y a pas de parole donnée en cas d’offre d’un grand club. C’est toujours une question de négociations. L’intention du joueur est de prolonger à Marseille, où il est très content » Pablo Longoria – Source : Conférence de presse (28/04/21)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0