PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Garcia ne voit aucun problème dans l’utilisation de ses attaquants

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Konstantinos Mitroglou - Bordeaux vs OM

 

 

Que ce soit Valère Germain, Clinton Njie ou Konstantinos Mitroglou aligné, aucun ne touche plus de 30 ballons par match depuis le début de saison avec l’OM.

 

Tous semblent souffrir d’un isolement terrible sur le front de l’attaque. Lorsqu’il a été demandé son avis sur la question à Rudi Garcia, hier en conférence de presse, ce dernier a rétorqué qu’il ne s’agissait là que « de circonstances. »

 

 

Garcia : « Si c’est Thauvin, Sanson ou Ocampos qui marquent, ce n’est pas un problème »

 

 

« C’est une question de circonstances, on a fait des matchs où on a pas beaucoup servi nos attaquants. Parce qu’il y a eu des matchs un peu plus compliqué, ça ne nous a pas empêché de les gagner ou de prendre des points. Il faut qu’on soit capable, malgré la fatigue et les matchs à répétition, d’avoir un jeu offensif qui nous permette de mettre des ballons à nos attaquants. Ensuite, à eux de les mettre dedans. Mais si c’est Thauvin, Sanson, Ocampos ou d’autres qui marquent des buts, ce n’est pas un problème. L’essentiel, c’est qu’on en marque et c’est le cas. » Rudi Garcia – Source : FCM

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0