PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « Germain, quelle catastrophe… »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Valere GERMAIN of Marseille and Nicolas PALLOIS of Nantes during the Ligue 1 match between Olympique Marseille and FC Nantes at Stade Velodrome on November 28, 2020 in Marseille, France. (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport) - Orange Vélodrome - Marseille (France)

L’Olympique de Marseille n’a pu faire mieux qu’un match nul samedi sur la pelouse du FC Nantes dans le cadre de la 26e journée de Ligue 1. Voici la note et l’appréciation de Valère Germain…

 

 

Trois petits jours après leur victoire sur l’OGC Nice (3-2), les marseillais se déplaçaient samedi à La Beaujoire pour y affronter le FC Nantes. Si Mandanda a raté son dégagement, provoquant l’ouverture du score de Blas, Dimitri Payet est parvenu à égaliser par la suite. Un score final 1-1 qui n’arrange aucune des deux équipes. Entré à la mi-temps à la place de Dieng, l’attaquant n’a pas pesé sur la défens nantaise. Pas étonnant pour un joueur qui est souvent inutile seul en pointe…

 

A lire : Nantes – OM (1-1) // Les Notes de FCM : Nagatomo et Payet sauvent l’honneur d’une équipe encore malade…

 

La note de Valère Germain : 2/10

 

Son appréciation

 

Quelle catastrophe…
Seul en pointe face à une défense placée aussi bas, ça n’avait pas de sens sur le papier et ça en avait encore moins sur le terrain. L’ancien monégasque n’a rien apporté, n’a pas fait d’appels et a raté plusieurs de ses passes. Totalement transparent en 45 minutes.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola