OM Info Mis à jour le - Publié le - Par

OM: « Je ne condamne pas le callaissage de bus, et je l’assume » lance Eric Di Meco…

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Eric Di Meco - Ancien défenseur de l'OM

L’OM a gagné 2-1 dimanche soir dans une ambiance incroyable. Eric Di Meco s’est exprimé concernant les incidents d’avant-match…

 

 

En zone mixte hier soir, Jean-Michel Aulas est revenu sur l’accueil reçu des joueurs lyonnais en avant match. En effet, le bus des gones a été visé par des jets de cailloux aux abords du stade vélodrome. Pour l’ancien marseillais Eric Di Meco qui s’est exprimé au micro de RMC, ce n’est pas grand chose comparé au football qu’il a connu…

 

A  LIRE AUSSI: OM – LYON (2-1) : ARBITRAGE, BUS CAILLASSÉ ET RAMASSEUR DE BALLE… LE GROS COUP DE GUEULE D’AULAS !

 

si les Lyonnais ont peur après un pavé lancé sur leur bus qu’ils aillent faire de la danse classique — Eric Di Meco

 

« Les caillassages de bus ça arrive partout, moi même je l’ai connu à Lyon. On ne peut pas mettre en avant tout ce qui s’est passé dans le stade et même avant sans prendre le mauvais là-dedans. On ne peut pas trouver merveilleux la finale de de Copa Libertadores et dénoncer les incidents d’avant match. Le problème du football c’est qu’il y a des excès, il faut les minimiser mais la folie des stades méditerranéen mais c’est comme ça. Je ne condamne pas le callaissage de bus, et je l’assume. L’opéra de Paris cherche des danseuses, si les Lyonnais ont peur après un pavé lancé sur leur bus qu’ils aillent faire de la danse classique. Si tu as peur de ça arrête de football tout de suite ! » Eric Di Meco— Super Moscato show RMC