PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « Je suis fatigué de la posture de Garcia face à l’arbitrage »

Publié le - Mis à jour le

Rudi Garcia a de nouveau évoqué l’arbitrage après le « classique » OM – PSG. Une déclaration que ne supporte plus nos observateurs dans l’émission « Débat Foot Marseille », notamment Hervé Bercane. 

 

 

L’Olympique de Marseille s’est encore incliné face au Paris Saint-Germain dimanche soir (0-2). Cela fait désormais sept ans et dix-huit matches que les marseillais n’arrivent plus à renverser le club de la capitale. Pendant le match, l’arbitre a refusé un but à l’OM suite à une faute imaginaire de Strootman sur Marquinhos. Rudi Garcia est donc revenu sur l’arbitrage en conférence de presse, lui qui s’était juré de ne plus jamais en parler… 

 

« Je suis fatigué de la posture de Garcia face à l’arbitrage » 

 

 

Intervenant régulier dans notre émission Débat Foot Marseille, Hervé Bercane, ne digère plus la communication de l’entraineur de l’OM après les défaite de son équipe. A voir en vidéo ci-dessus.

 

« Je suis exténué par la posture de Garcia vis à vis de l’arbitrage. Ton match il fallait que tu le gagnes quand il n’y avait pas Mbappé sur le terrain, là il y avait une fenêtre qu’il fallait forcer. Ce que je veux dire à Rudi maintenant, c’est que tu avais 70 minutes pour enfoncer et marquer ! Mais toujours résumer ça avec l’excuse de l’arbitrage.. Non ! L’Olympique de Marseille, le peuple marseillais n’a pas besoin de ça. Il faut arrêter avec ça, moi je suis fatigué de cette posture. Il ne faut pas attendre ce type de fait de jeu pour gagner un match, il faut le gagner avant. » Hervé Bercane – Source : Débat Foot Marseille

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola