Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : « Konrad est définitivement passé devant Luis Henrique? »

Par Publié le - Mis à jour le

L’Olympique de Marseille démarre sa saison de la meilleure des façons avec une victoire renversante face à Montpellier ! Lors de cette rencontre, Konrad De la Fuente a une nouvelle fois impressionné sur son côté gauche. L’Américain a gagné des points aux yeux de Jorge Sampaoli…

 

 

Après avoir été menés de 2 buts, les joueurs de l’Olympique de Marseille sont entrés avec d’autres intentions en seconde période ! Malgré l’avance des Montpelliérains, les joueurs de Jorge Sampaoli n’ont rien lâché et ont toujours cru à une probable victoire.

 

Le danger est d’ailleurs venu sur le côté gauche à plusieurs reprises grâce aux dribbles de Konrad De la Fuente. L’ailier américain formé au FC Barcelone a gagné des points aux yeux de son coach… Mais est-il passé devant Luis Henrique dans la hierarchie?

 

A lire : OM – Sampaoli : « C’est bien de voir que le beau jeu amène des résultats positifs »

 

La note de K.De la Fuente : 8/10

 

 

 

Son appréciation

 

Konrad est définitivement passé devant Luis Henrique?
Arrivé du FC Barcelone, Konrad De la Fuente a participé à plusieurs matchs de la préparation des Marseillais. Titulaire qu’à une seule reprise face à l’AS Saint-Etienne, l’Américain a impressionné dès les premières minutes grâce à un but splendide. Sur son côté gauche, le virevoltant attaquant a fait tourner la tête de Junior Sambia. A plusieurs reprises, il l’a éliminé avec une facilité déconcertante. Dans ses dribbles, le néo Marseillais a été précieux, vif et précis… Chose que n’a pas toujours prouvé Luis Henrique. L’Américain a-t-il déjà pris la place du Brésilien dans la hiérarchie des ailiers?

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0