Replay Publié le - Mis à jour le - Par

OM : La mauvaise blague de Riolo qui énerve les supporters marseillais

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Daniel Riolo

Le journaliste de RMC Sport, Daniel Riolo a lâché une blague sur l’Olympique de Marseille… Une déclaration qui ne plaît pas du tout aux supporters marseillais. 

 

 

L’Olympique de Marseille affronte Lyon ce dimanche. Le club présidé par Jean-Michel Aulas jouait un match de Ligue des Champions ce mardi soir face à Benfica. A cette occasion, le président lyonnais était invité sur le plateau de l’After Foot sur RMC Sport. 

 

(Le truand), il était à Marseille… — Riolo

 

Avec Daniel Riolo et Emmanuel Petit, Jean-Michel Aulas a évoqué plusieurs sujets et notamment les personnes qui lui ont appris le football lorsqu’il a débuté sa carrière. Le président de Lyon a avoué être allé voir Bernard Tapie et Claude Beze qui lui auraient conseillé de prendre deux joueurs : Un méchant et un bon. 

A LIRE AUSSI : OM – Lyon : Aulas en dit plus sur la possible absence de Depay

« J’ai donc pris Bernard (Lacombe) et Raymond (Domenech) », a raconté Jean-Michel Aulas. « Le bon, la brute et le truand! », a répondu Emmanuel Petit, sans se douter que Daniel Riolo allait renchérir en faisant une blague qui n’a pas du tout plu aux supporters marseillais. « Beh non, il était à Marseille… » Ce passage a fait le tour des réseaux sociaux, ajoutant un énième bad-buzz à Daniel Riolo autour de l’OM.