OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

OM – Lyon : Aulas en dit plus sur la possible absence de Depay

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Jean Michel Aulas - Lyon

Lyon s’est imposé hier contre Benfica (3-1) en Ligue des Champions. Mais le club de Jean Michel Aulas a peut être perdu son buteur Menphis Depay (25 ans) pour le déplacement à Marseille dimanche prochain…

 

 

Ce pourrait être un vrai coup du dur les lyonnais. Hier soir, en Ligue de Champions contre Benfica, Menphis Depay est sorti sur blessure. L’attaquant néerlandais a ressenti un alerte musculaire et Rudi Garcia n’a souhaité prendre aucun risque avec son buteur. Au terme de la rencontre, le président lyonnais Jean Michel Aulas a évoqué l’incertitude autour de la participation de l’ancien joueur de Manchester United  au match OM – Lyon dimanche soir au stade vélodrome :

 

 

A lire aussi : Avant l’OM, Lyon engrange de la confiance… mais perd Depay ?

 
Memphis. Aujourd’hui, c’est le leader de fait — Aulas
 

« La tendance n’est pas très bonne, a expliqué le président lyonnais. On va attendre qu’il passe des examens demain (mercredi). Il faudra trouver des solutions (sans lui). Ce sera le coach et Juninho qui les trouveront. J’ai senti à la mi-temps que les joueurs étaient touchés. C’est le plus beau des compliments pour Memphis. Aujourd’hui, c’est le leader de fait. » Jean Michel Aulas – Source RMC Sport