PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : L’Arabie Saoudite va encore plomber le mercato de Longoria !

Publié le - Mis à jour le
Exclusive - Olympique de Marseille (OM) new president Pablo Longoria gives an interview on RMC radio Station In Marseille, France. Photo by Patrick Aventurier/ABACAPRESS.COM Photo by Icon Sport - Marseille (France)

Après une offre prétendue pour Alexis Sanchez, un club d’Arabie Saoudite aurait approché l’une des pistes de Pablo Longoria à l’Olympique de Marseille : Wilfried Zaha ! 

 

 

L’Olympique de Marseille va devoir se renforcer cet été, surtout en attaque où il y a quelques soucis cette saison avec Igor Tudor. Depuis plusieurs mois maintenant, le nom de Wilfried Zaha revient avec insistance dans les médias, notamment en Angleterre depuis que les négociations avec Crystal Palace pour une prolongation sont en difficulté.

 

Seulement, ce dossier s’annonce de plus en plus compliqué. En effet, le média Arriyadiyah.com expliquait ce mardi que l’international ivoirien aurait trouvé un accord avec Al-Nassr pour cet été. Il y toucherait environ 10 millions d’euros par saison, un salaire XXL que l’OM ne pourrait pas lui donner…

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Longoria aurait formulé une offre pour un milieu de terrain !

 

 

C’est un joueur de haut niveau

 

Dans Débat Foot Marseille, Éric Di Méco est revenu sur une éventuelle arrivée de Zaha à l’OM. L’ancien joueur de l’OM détaille les qualités de l’attaquant ivoirien : « C’est un joueur intéressant. Il apporte beaucoup de percussion. Quand tu évolues en Angleterre aussi longtemps, c’est que tu es un joueur de haut niveau. Tous les week-ends, c’est un match de coupe d’Europe en Angleterre, même quand tu joues à Crystal Palace. C’est la même chose pour Sanchez qui a joué à Arsenal et qui a été énorme là-bas. Je ne dis pas que c’est un joueur du niveau d’Alexis Sanchez mais il est intéressant dans le jeu. Je ne sais pas dans quel état il est en ce moment. J’ai le souvenir d’un joueur un peu fantasque. Il est un peu caractériel. Les dirigeants ont montré qu’il y avait pas mal de réussite parmi les joueurs recrutés. Je pense qu’on peut leur faire confiance. Quand les joueurs partent d’Angleterre, ils sont parfois en bout de course, il faut voir ce que ça donne. »

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0