OM Mercato Mis à jour le - Publié le - Par

OM : Larguet met un coup de pression aux cadres du groupe !

Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
Top articles de la semaine
Nasser Larguet OM
Nasser Larguet OM
Nasser LARGUET Marseille

L’Olympique de Marseille s’est imposé face à l’AJ Auxerre ce mercredi à l’Abbé Deschamps sur un score de 2-0. Au terme de la rencontre Nasser Larguet a expliqué que désormais il n’y avait plus de statuts dans le groupe et que chaque joueur doit désormais prouver à l’entraînement.

 

 

En s’imposant à Auxerre (0-2), l’Olympique de Marseille a obtenu la qualification pour les 16es de finale de la Coupe de France. Nasser Larguet s’est exprimé sur ses choix et son management de l’effectif au terme de la rencontre. Il a mis un petit coup de pression aux cadres du groupe.

 

Nul n’est titulaire au départ

A lire aussi : Vente OM : Vezirian répond au club après sa mise en demeure !

« Pour moi aujourd’hui, personne n’est irremplaçable. Tous les joueurs ont la même responsabilité de relever la tête dans ce club. Chacun a le droit de jouer, il faut être performant à la fois à l’entraînement et sur les prochains matches. Et l’entraînement est l’élément déclencheur de savoir si je suis titulaire ou pas. Pour moi, le statut n’a pas d’importance. Ils ont tous autant de qualités. Par contre, dans la semaine, j’observe le travail, le sérieux, l’engagement. C’est à partir de là qu’ils peuvent gagner leur place dans l’équipe. Nul n’est titulaire au départ. » Nasser Larguet – Source : Conférence de presse

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard