PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : L’Atalanta fait le plein de confiance avant de venir au Vélodrome

Publié le - Mis à jour le
logo europa league during the UEFA Europa League group L match between AZ Alkmaar and FK Partizan at Cars Jeans stadium on November 28, 2019 in The Hague, The Netherlands Photo by Icon Sport

Ce dimanche, l’Atalanta Bergame s’est imposé face à Empoli en championnat. Les Italiens font le plein de confiance avant de venir au Vélodrome ce jeudi. 

 

L’Olympique de Marseille jouera la demi finale aller d’Europa League ce jeudi au Vélodrome face à l’Atalanta Bergame. Le club italien a fait le plein de confiance ce dimanche soir avec une victoire face à Empoli sur le score de 2-0. Lookman et Pasalic ont trouvé le chemin des filets.

 

A LIRE AUSSI : Ex OM : Tudor en voudrait en avoir 10 comme lui…

 

 

Les supporters italiens en nombre au Vélodrome

 

Pour ce match, les Italiens auront également le droit d’avoir leur public pour les soutenir. D’après les informations de Giorgio Dusi de la Gazzetta dello Sport, les supporters bergamasques seront présents et ils devraient être près de 3000 au Vélodrome ce jeudi pour proposer une belle ambiance. Pour rappel, l’équipe italienne a éliminé Liverpool lors des 1/4 de finale. 

 

 

2 places à gagner pour le match OM – Atalanta au stade Vélodrome !

 

Nous vous offrons deux places pour aller voir le match aller au stade vélodrome la semaine prochaine grâce à notre partenaire Parions Sport.

Pour cela, rendez vous sur notre compte Twitter @FCMarseille sur le post ci-dessous. Vous devez notamment mentionner deux amis en commentaire et vous abonner à notre compte.

Bonne chance à vous et bon match

 

 

Que vaut cette Atalanta ? Points forts, faibles

 

« La saison de l’Atalanta connaît des hauts et des bas. Sûrement à cause de l’enchaînement des matchs mais cette saison on a perdu trop de points bêtement. Les points forts sont un jeu collectif et de construction rodé, le point faible est un manque de réalisme avec beaucoup trop d’occasions ratées qui coûtent beaucoup de points. »

 

A LIRE AUSSI : OM : Déjà un gros coup dur pour l’Atalanta en Europa League !

Cette Atalanta est entrainée par Gian Piero Gasperini qui utilise deux systèmes de jeu : « 343 avec deux joueurs en soutien de l’attaquant ou en 3412 : avec un 10 en soutien des deux attaquants. Les joueurs défensifs apportent offensivement, il y a marquage individuel. »

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0