PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Le coup de gueule de De Bono sur les matches au Vélodrome !

La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
@FCM

Après une nouvelle contre-performance ce dimanche à domicile contre Strasbourg (2-2), l’Olympique de Marseille vient d’enchaîner un quatrième match consécutif sans victoire au Stade Vélodrome. Sur le plateau de Débat Foot Marseille, Jean-Charles De Bono est revenu sur les difficultés récentes des joueurs de Tudor à domicile.

 

Depuis le début de la saison, les joueurs d’Igor Tudor se montrent intraitable loin de leur base. L’OM est la meilleure équipe du championnat à l’extérieur. Cela contraste radicalement avec le manque de résultats du club à domicile. Sur les quatre derniers matchs au Stade Vélodrome en championnat, l’OM n’a pas décroché la moindre victoire. Pire, le club s’est fait sortir de la Coupe de France dans son antre par Annecy, club de deuxième division. Une anomalie pour Jean-Charles De Bono qui estime que les joueurs de l’OM devraient se servir de l’ambiance du Stade Vélodrome plutôt que d’en avoir peur.

 

Le Vélodrome paralyse les joueurs de l’OM. C’est inconcevable !

 

 

À LIRE AUSSI : OM : Di Meco trouve que l’on n’a pas fait de cadeau à ce flop du mercato !

 » Arrêtons de me dire que le Stade Vélodrome fait peur aux joueurs de l’OM. Il faut se mettre à la place d’un joueur qui s’apprête à rentrer sur le terrain. Je ne comprends pas ceux qui sont tétanisés. Le Stade Vélodrome est un atout supplémentaire et cela doit le rester plutôt que de devenir une défaillance. Est ce qu’on imagine les adversaires, lorsqu’ils rentrent dans ce stade, qu’ils entendent 65 000 supporters dans les tribunes ? Je ne peux pas concevoir que le Vélodrome paralyse les joueurs de l’OM. C’est inconcevable. Les joueurs qui été paralysés par la peur, ils faisaient trois matchs et ils ne jouaient plus jamais. Aujourd’hui, ce ne sont plus des joueurs qui font quelques matchs et qui disparaissent. Ils jouent toute la saison. Balerdi a pratiquement joué tous les matchs de championnat. Il ne devrait plus trembler. C’est la même chose pour Tavares. Alexis Sanchez, quand il joue au Vélodrome, il ne tremble pas. Je ne comprends pas pourquoi contre le Paris-Saint-Germain en Coupe de France, c’est le public qui a permis aux joueurs d’aller chercher la victoire et quelques matchs plus tard, le public devient un adversaire. Je n’arrive pas à le concevoir. » Jean-Charles De Bono – Source : Football Club de Marseille (15/03/2022)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0