Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Le discours rassurant d’Igor Tudor après la défaite face à Norwich

Par Publié le - Mis à jour le

L’Olympique de Marseille a commencé ses matchs amicaux. Après une victoire contre Marignane Gignac à la Commanderie, les joueurs ont perdu face à Norwich au Stade de Parsemain… Igor Tudor se veut rassurant. 

 

 

L’Olympique de Marseille début son aventure avec Igor Tudor ! Le coach croate a remporté son premier match amical face à Marignane Gignac à la Commanderie. Ce samedi, les Marseillais ont joué devant les supporters à Fos-sur-Mer au Stade de Parsemain….

 

Des raisons de s’inquiéter ? Non, il n’y a aucune raison de s’inquiéter — Tudor

 

Durant cette rencontre, les joueurs de l’OM se sont inclinés sur le score de 3-0 malgré plusieurs occasions de marquer, notamment en première mi-temps… Igor Tudor a été questionné à ce sujet après la rencontre. L’entraîneur se veut rassurant.

 

A LIRE AUSSI : OM – Norwich (0-3) : Les buts, les 2 équipes de Tudor…

 

« Je ne suis pas satisfait dans le sens où on a perdu, personne n’aime perdre. Mais c’était important de donner des minutes à tout le monde. On a travaillé très dur pendant ces deux semaines, les jambes sont lourdes. Ce n’était pas facile. En première période, il n’y avait pas d’eau pour boire. Il y a eu un peu de vent, on a eu quelques problèmes. À la fin, les jeunes ont joué trente minutes. Mais j’ai vu plein de bonnes choses. Il y a des choses à travailler. On commence juste à changer de façon de jouer par rapport à la saison dernière, il faut s’adapter. Il faut du temps, mais je suis certain qu’on sera bons cette saison. Des raisons de s’inquiéter ? Non, il n’y a aucune raison de s’inquiéter. On débute à peine, on travaille très dur. Je suis le genre d’entraîneur qui aime bien faire de grosses préparations d’avant-saison pour en tirer des bénéfices plus tard. Rongier et Milik ? Ils seront prêts pour le prochain match. Les jeunes ? Nous avions des absents, des joueurs qui doivent arriver. On n’était pas au complet. On ne pouvait pas donner trop de minutes aux joueurs, donc c’était la bonne décision de faire jouer les jeunes. Certains peuvent peut-être avoir du temps de jeu cette saison. Mais seulement certains d’entre eux » Igor Tudor – Source : Zone mixte (16/07/22)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0