PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Le Graët n’a rien compris à la crise qui oppose Eyraud aux supporters !

La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Noel Le Graet president of the French Football Federation during the General Meeting of the French football federation at Hotel Meridien Etoile on March 17, 2017 in Paris, France. (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport)

Comme certains, y compris au sein du club olympien, Noël Le Graët n’a rien compris à la crise qui secoue Marseille. Les supporters ne sont pas en guerre avec le président Eyraud uniquement pour une question de résultats…

 

 

En tournée avant les élections de la fédérations française de football, Noël Le Graët a été interrogé sur la crise qui secoue l’OM. Le président de la FFF ne semble pas bien au courant du dossier…

 

A lire : OM : « MAIS DANS QUEL BUT EYRAUD RESTE AU CLUB? »

 

Tous ces présidents qui se font chahuter quand leur équipe perd, avouez que c’est un peu compliqué — Le Graët

 

« L’OM est un club extrêmement important pour nous. On a besoin de Marseille, je ne peux que demander aux gens de se calmer, d’attendre un petit peu. L’OM est un énorme club, partout où il joue, les stades sont pleins habituellement. La presse utilise aussi souvent l’OM pour vendre ses papiers. Je regrette vivement cette crise. On a besoin d’un bon OM. Cela ne me concerne pas. Tous ces présidents qui se font chahuter quand leur équipe perd, avouez que c’est un peu compliqué. Ce n’est pas mérité, a estimé Noël Le Graët. Tout le monde ne peut pas gagner. Regardez le classement, c’est très serré. L’OM n’est pas loin. Il y a une légère crise, mais cela ne mérite pas autant d’excès. » Noël Le Graët – source : La Provence (23/02/2021)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0