PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Le terrible constat de Riolo ! Longoria pointé du doigt !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

L’Olympique de Marseille s’incline face à Reims (1-0) ce mercredi soir lors de la 32e journée de Ligue 1 . Une défaite synonyme de 8e place et de saison sans coupe d’Eurpe la saison prochaine sauf scenario improbable lors de la dernière journée dimanche. Daniel Riolo a fustigé la gestion du club…

 

Daniel Riolo n’a pas mâché ses mot dans l’After Foot sur RMC après la défaite déconcertante de l’OM à Reims. « Ce qui compte c’est l’attractivité. Beaucoup de gens croient encore que l’OM, c’est là-haut. Au niveau de la Ligue 1, on le sait que c’est attractif. Car derrière le PSG, c’est les meilleures audiences, c’est ceux dont on parle le plus dans les émissions. Pour nous culturellement c’est fort l’OM. Mais en Europe c’est terminé. Cela ne veut plus rien dire, ça n’attire personne. Faut pas se raconter d’histoire, c’est une réalité. Ils venaient de faire deux fois podium et là ils ne vont pas faire Coupe d’Europe. Ils avaient un bon entraineur ils l’ont viré. C’était pareil il y a deux ans. Longoria avait fait du bon travail et là ça a foiré »,

Pour nous culturellement c’est fort l’OM. Mais en Europe c’est terminé. Cela ne veut plus rien dire, ça n’attire personne

 


A lire aussi : C’est confirmé pour la Gambardella, Riolo conseille sur Fonseca et McCourt s’active sur d’autres affaires ! Les 3 infos OM de ce mercredi !

La réaction de l’entraineur de l’Olympique de Marseille Jean Louis Gasset après la défaite du club phocéen lors de la 32e journée de Ligue 1 contre Reims :

« Une fois de plus, on n’a pas été à la hauteur de l’événement. On a des balles pour mener 1-0, on des balles pour égaliser. Il n’y a pas cette hargne pour faire un résultat qui nous ouvre les portes de l’Europe. j’ai un sentiment de honte car je pensais sincèrement que ces deux dernières journées on était capable de le faire mais quand on est inefficace comme ça et que l’on ne gagne aucun duel… Les autres font le match de leur vie contre nous et l’histoire se répète souvent. Je n’ai pas parlé dans le vestiaire, cela fait trois mois que je parle que j’essaie de comprendre pourquoi … Pourquoi il y a trois jours on fait le match qu’il faut pour nos supporters qui le méritent. Mais nous on leur fait passer un calvaire à l’extérieur, franchement je ne comprend pas. C’est une énorme déception car franchement j’y croyais. L’année aura été très difficile pour tout le monde.  » a ainsi déclaré le coach olympien.
Il faudra maintenant un miracle lors de la dernière journée pour voir l’OM se qualifier pour une coupe d’Europe la saison prochaine.
    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0