PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM: Longoria prêt à intervenir dans le « conflit » Milik-Sampaoli ?

Publié le - Mis à jour le
Pablo LONGORIA President de l' Olympique de Marseille pendant le match de Ligue 1 OM FC Metz
Pablo LONGORIA President de l' Olympique de Marseille pendant le match de Ligue 1 OM FC Metz
Pablo LONGORIA President de l' Olympique de Marseille pendant le match de Ligue 1 OM FC Metz

Arek Milik est de nouveau décisif avec l’Olympique de Marseille ces dernières semaines après un passage plus que compliqué. Néanmoins, sa relation avec son entraineur Jorge Sampaoli ne semble pas idyllique, Pablo Longoria pourrait intervenir afin d’arranger la situation entre les deux hommes…

 

 

 

Le buteur polonais a marqué deux buts face à Qarabag (3-1) ce jeudi en Coupe d’Europe, trois jours après sa réalisation décisive face à Metz (1-2). Lors de sa sortie en Europa Conference League, il a montré un certain mécontentement au moment de sa sortie, comme en championnat dimanche dernier au micro de Prime Vidéo, où il n’avait pas caché son incompréhension par rapport aux choix de son coach.

Selon l’Equipe, le président de l‘OM Pablo Longoria, proche d’Arek Milik, pourrait intervenir afin d’apaiser les tensions entre les deux olympiens.

 

 

On a gagné, il a marqué donc Milik doit être heureux — Sampaoli

 

Jorge Sampaoli a répondu aux questions des journalistes à ce sujet ce vendredi en conférence… Le coach argentin a envoyé un message fort à son attaquant. Selon lui, il doit avant tout être heureux pour le club et pour la victoire.

 

A LIRE : OM : Sampaoli annonce des incertitudes face à Clermont?

« La relation entre un footballeur et un entraîneur est très hermétique. Je parle directement à lui pendant les entraînements. et on parle beaucoup. Comme buteur, Milik est top et fait partie des tops. Mais dans la communiation il y a aussi du travail à faire et parfois il devrait trouver des partenaires libres sur le terrain ou plus d’espaces afin de fixer l’adversaire. Il faut savoir occuper l’espace de chacun. Ce n’est pas ce qu’il fait de mieux comme buteur. Il est très très bon à la finition mais il peut améliorer sa relation avec les autres joueurs sur le terrain et on travaille là-dessus(…) Il doit être heureux car il a marqué, parce que l’équipe a gagné et qu’un partenaire est entré à sa place. Les joueurs cherchent des excuses pour ne pas être heureux. On a gagné, il a marqué donc il doit être heureux. S’il n’est pas heureux à ce moment-là, il doit peut-être en parler avec quelqu’un d’autre » Jorge Sampaoli – Source : Conférence de presse (18/02/22)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0