Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Rothen prend la défense de Milik !

Par Publié le - Mis à jour le
Jerome ROTHEN - 18.01.2014 -

Arkadiusz Milik n’a pas caché sa frustration à l’encontre de Jorge Sampaoli en quittant la pelouse jeudi soir face à Qarabag. Jérôme Rothen comprend le mécontentement de l’attaquant polonais.

 

 

Ce jeudi, l’OM a gagné sa rencontre face à Qarabag sur le score de 3-1 grâce à un doublé d’Arek Milik. Frustré de sa sortie, le Polonais a bien fait comprendre qu’il ne voulait pas retrouver le banc et espérait certainement marquer un troisième but.

 

 

Sampaoli voudrait que tout le monde accepte ses choix mais ce n’est pas possible ! – Jérôme Rothen

 

À lire aussi : Mercato OM : Sampaoli explique pourquoi Kolasinac joue peu

 

Dans Rothen s’enflamme, Jérôme Rothen a fait savoir qu’il comprenait la frustration de l’attaquant polonais.

 

« Je ne sais pas si Sampaoli est en train de perdre Milik mais en tout cas la relation. Je te dirais que c’est une réaction normale. On en fait des caisses parce que le joueur réagit mal quand il sort, parce qu’il parle à son entraîneur ou qu’il parle mal à ses coéquipiers. Avec les caméras de partout, tout est analysé et tout ça me gonfle. Tant mieux aussi, parce que ça nous fait les émissions, là preuve on fait le thème là-dessus. C’est la relation entre un entraîneur qui a donné de la confiance à Milik depuis le début de l’année parce que Milik n’était pas bon. Il l’a remis en concurrence, à l’arrivée il l’a retiré, il le faisait jouer des bouts de matchs. L’OM a enchainé des victoires à l’extérieur sans Milik avec un Payet qui jouait en faux numéro 9 donc ça a fonctionné. On sait très bien que Milik c’est un buteur, il l’a montré dans beaucoup de clubs à l’étranger donc il a cette personnalité et cet égo là. Aujourd’hui, il revient en tant que titulaire, il met un doublé. Il fait un mauvais match à Nice, on le remet sur le banc. Après il le remet titulaire et remet 2 buts. Il est en train de reprendre la confiance, et là je suis en désaccord avec Sampaoli parce qu’il se trouve des excuses quand il dit « Oui, il doit s’améliorer ». Franchement, si t’as des choses à reprocher à Milik sur le match d’hier là c’est fort de café. Je pense qu’il est pas dans le vrai. Dans l’attitude, Milik sort et il n’a pas envie car c’est un compétiteur, parce que c’est un buteur et un joueur important dans l’effectif de l’OM, il a le droit d’être mécontent. S’il a envie de balancer deux coups de pied dans une bouteille ou de mal parler à son entraîneur, ça se règle dans le vestiaire. Sampaoli voudrait que tous les joueurs acceptent ses choix. Mais ça c’est pas possible, c’est l’égo de chacun. Certains vont rien dire, d’autres vont baisser la tête mais n’en penseront pas moins, ils le garderont en eux. D’autres vont exploser, moi j’en faisais partie. Sampaoli dépasse un petit peu les bornes avec ce qu’il dit en conférence de presse. J’ai souvent été dans le sens de Sampaoli mais là ce n’est pas très cool. » Jérôme Rothen – Source : Rothen s’enflamme (18/02/2022)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online